
A l'occasion de se croiser dans le coin

baba91 a écrit :C'est clair. Je profite de rentrer chez mes parents ce week end pour venir lui déposer.
A l'occasion de se croiser dans le coin
Ah oui exact merci a falloir que je corrige celaventuri300 a écrit :( Les photos sur ton premier message ne sont plus visible)
Du neuf ? Quelle longueur ?KLOSH-SAX'] a écrit :hello,
Je vais avoir une paire de goujon SPARCO a vendre certainement
Moi j'ai 4 roulements et ça marche impec. Toujours pas de jeu au CTbaba91 a écrit : Maintenant que c'est fait je vais pouvoir me pencher sur mon TAR avec l'ami Will qui fait aussi le sien. Je vais partir sur des douilles alu + bagues bronzes auto lubrifiantes ou montages 4 roulements je ne sais pas encore.
Non faut que je remonte et bouge la saxo dans l'autre sens pour sortir les barres..baba91 a écrit :J'ai oublié de t'envoyer un message pour prendre des news, tu les as montés alors ?