Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)
Oui aurelien, il passeviper01 a écrit :Question bete mais ton baquet passager passe avec ton support de FAM ??

L'avantage c'est que il est déjà perforé ce qui fait que je vais pouvoir le positionner comme je le souhaite et visser par dessous.
Par contre je garde le frein à main d'origine. Je verrais avec un technique si c'est autorisé, mais moi je peux pas rouler avec des freins uniquement gérés par du liquide dans des durites avia..
"1400 Team Powaaa!!!"
Sous couche posée dans l'habitacle.
Pas de panique les FAM d'origine sera prélevé sur l'autre, tout comme le réservoir
J'ai pas pu déposer beaucoup de peinture sur l'arceau, parce que on se rend pas compte, mais 1L de primer ça part à une vitesse dans un pistolet
Pas grave, de toute manière y'a 2L de gris qui vont venir après.
Content du résultat pour un pistolet basse pression.
J'ai juste un peu trop dilué ma peinture ce qui fait que j'ai quelques coulures dégueulasses.pas grave, je vais poncer ça mais faut que je fasse gaffe.

Magnifique ma chéwie

Donc maintenant on laisse secher tout ça..
Par contre comment c'est relou à peindre un interieur arceauté
Pas de panique les FAM d'origine sera prélevé sur l'autre, tout comme le réservoir

J'ai pas pu déposer beaucoup de peinture sur l'arceau, parce que on se rend pas compte, mais 1L de primer ça part à une vitesse dans un pistolet

Pas grave, de toute manière y'a 2L de gris qui vont venir après.
Content du résultat pour un pistolet basse pression.
J'ai juste un peu trop dilué ma peinture ce qui fait que j'ai quelques coulures dégueulasses.pas grave, je vais poncer ça mais faut que je fasse gaffe.

Magnifique ma chéwie

Donc maintenant on laisse secher tout ça..
Par contre comment c'est relou à peindre un interieur arceauté

"1400 Team Powaaa!!!"
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
,
Tu travaille avec quoi comme compresseur ?
Tu travaille avec quoi comme compresseur ?
c'est une centrale peinture basse pression du boulot.
Wagner project pro 213
http://www.balitrand.fr/fr/pistolet-bas ... -g440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça marche pas mal.C'est marrant ça fait le bruit d'un aspirateur ^^
Wagner project pro 213
http://www.balitrand.fr/fr/pistolet-bas ... -g440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça marche pas mal.C'est marrant ça fait le bruit d'un aspirateur ^^
"1400 Team Powaaa!!!"
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
le prix ca pique

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Un bon coup de gris et c'est neuf 

Modifié en dernier par mat30 le sam. 18 juin 2016, 12:30, modifié 1 fois.
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

ouais ,j’espère que je vais avoir assez pour tout faire
j'ai 1.5L de cette teinte gris anthracite. Mais surtout c'est les derniers pots alors je veux être sur de mon coup là ^^
Sinon va falloir que je repasse un voile d'une nouvelle teinte.
Je voulais attaquer cet aprem mais ça met plus de temps à sécher que prévu. Faut attendre jusqu'à demain je pense.
En effet Cmou,
c'est pas donné ce genre de matos.
C'est pas fait pour de la carrosserie, c'est pour tout ce qui est chantier de peinture intérieur.
Mais bien dilué pour un habitacle ça suffit amplement.
L'avantage c'est que c'est du brillant direct alors je me fais pas chier à appliquer un vernis etc.
Je testerai quand même sur une portière pour voir ce que ça donne.parce que une fois posée cette peinture se tend bien.
Merci cass, mais c'est pas du grand art non plus. Suffit de voir la gueule des planchers pour voir que c'est un peu du "cache misère "

Sinon va falloir que je repasse un voile d'une nouvelle teinte.
Je voulais attaquer cet aprem mais ça met plus de temps à sécher que prévu. Faut attendre jusqu'à demain je pense.
En effet Cmou,
c'est pas donné ce genre de matos.

Mais bien dilué pour un habitacle ça suffit amplement.
L'avantage c'est que c'est du brillant direct alors je me fais pas chier à appliquer un vernis etc.
Je testerai quand même sur une portière pour voir ce que ça donne.parce que une fois posée cette peinture se tend bien.
Merci cass, mais c'est pas du grand art non plus. Suffit de voir la gueule des planchers pour voir que c'est un peu du "cache misère "
"1400 Team Powaaa!!!"
hébah, c’était pas simple.
ayant peur de manquer de peinture j'ai décidé de mélanger la couleur avec une autre. J'avais un pot 2.5L du même produit mais en finition métal.
Alors j'ai mélangé les deux.
Le problème c'est que cette teinte c'est chargé de paillette alu. et lors de l'application,ça a du mal à coller et provoque des coulures.
Du coup ça donne par endroit un effet "martelé" c'est pas forcement moche, c'est juste diffèrent de ce que j'avais prévu au départ.

Bon c'est déjà beaucoup plus propre surtout que une bonne partie sera caché par tout le bordel à remettre dans l'habitacle.
Mais ça aurait pu être[*] mieux en terme de finition.
je sais deja qu'une fois sec je vais avoir une retouche à faire au niveau du pied d'arceau.

ayant peur de manquer de peinture j'ai décidé de mélanger la couleur avec une autre. J'avais un pot 2.5L du même produit mais en finition métal.
Alors j'ai mélangé les deux.
Le problème c'est que cette teinte c'est chargé de paillette alu. et lors de l'application,ça a du mal à coller et provoque des coulures.
Du coup ça donne par endroit un effet "martelé" c'est pas forcement moche, c'est juste diffèrent de ce que j'avais prévu au départ.

Bon c'est déjà beaucoup plus propre surtout que une bonne partie sera caché par tout le bordel à remettre dans l'habitacle.
Mais ça aurait pu être[*] mieux en terme de finition.
je sais deja qu'une fois sec je vais avoir une retouche à faire au niveau du pied d'arceau.

"1400 Team Powaaa!!!"
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Ça rend pas si mal 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 

j'attends que ça soit sec et que je puisse la sortir pour avoir une vision reelle de la chose.
Rien que le fait d'avoir ce côté brillant bling bling, ça la rajeunit de 20ans. Faut juste que je vois si ça n'a pas coulé partout.
quand j'ai commencé à peindre le toit, au départ ça crachait tellement de peinture, que j'avais des gouttes qui se formaient sur les tubes d'arceau
heureusement c’était assez frais pour essuyer et repasser une fine couche pour rattraper le tir.
Y'avait un autre pistolet avec une autre buse, plus fine. Mais elle etait bouchée par quelqu'un qui n'a pas nettoyé apres utilisation
Par contre c'est une peinture qui se tend bien. malgré avoir essuyé, ça s'est bien homogénéisée avec le fond. On voit pas les traces du coup.
Jeudi je vais pouvoir commencer le remontage

Rien que le fait d'avoir ce côté brillant bling bling, ça la rajeunit de 20ans. Faut juste que je vois si ça n'a pas coulé partout.
quand j'ai commencé à peindre le toit, au départ ça crachait tellement de peinture, que j'avais des gouttes qui se formaient sur les tubes d'arceau

heureusement c’était assez frais pour essuyer et repasser une fine couche pour rattraper le tir.
Y'avait un autre pistolet avec une autre buse, plus fine. Mais elle etait bouchée par quelqu'un qui n'a pas nettoyé apres utilisation

Par contre c'est une peinture qui se tend bien. malgré avoir essuyé, ça s'est bien homogénéisée avec le fond. On voit pas les traces du coup.
Jeudi je vais pouvoir commencer le remontage

"1400 Team Powaaa!!!"
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Ça semble propre, en tout cas sur les photos ça l'est