le blanc, le problème c'set que c'est salissant, tu fais un rallye t'as les pompes pleines de merde, et tu pourris l'interieur.
le noir, même chose, la poussière se voit partout, ça fait chauffer l'habitacle (déjà très chaud vu que le chauffage tourne l'été)et pour trouver un ecrou perdu sous un baquet... .
Le gris me semblait la meilleure solution. c'est une peinture qui résistera mieux que la MTN et qui surtout a permis une brillance plus reussie (la montana faut lustrer sinon c'est crade)
Pour la partie avant,j'ai préféré l’adhésif, car c'est plus facile à mettre en oeuvre que la peinture. faut tout masquer et pouvoir passer la bombe dans les recoins.
Avec l’adhésif,pas de souci de séchage le résultat est net.je posterai une photo à midi.
mat30 a écrit :C'est tellement bon quand on commence à remonter

Carrément, surtout que ça libère le garage.
j'ai plus grand chose à faire.
remonter les baquets, les harnais
le tableau bord et refaire mes câblages.
les finitions (le plus long)
pis après ça sera la partie moteur.
Benneyts a écrit :Les marbrures c'est que tu as été un poil généreux en produit
J'aime bien la simplicité ce système de sélection

En effet j'ai pas de maitrisie du debit, je pouvais seulement contrôler la vitesse de la soufflerie, du coup vu que c'etait pas la bonne buse, ça a envoyé des cl en quelques secondes
viper01 a écrit :Au top tout ça !! Ca avance bien

cassbonbon a écrit :Ça va bien avancer désormais
ça avance c'est clair, bien plus vite qu'en 6 mois. Mais le plus important n'est pas encore fait, le redressage du triangle