+1 avec jeje! Bravo!jeje2626 a écrit :super la vidéo ! Bon coup de volant et la voiture roule super bien
Félicitations pour ce projet.

+1 avec jeje! Bravo!jeje2626 a écrit :super la vidéo ! Bon coup de volant et la voiture roule super bien
Félicitations pour ce projet.


 
  
 315ch et 693Nm de couple
  315ch et 693Nm de couple   
  
  Je devais voir avec eux quand est ce qu'on pouvait la modifier pis du coup bah elle est restée la bas !
  Je devais voir avec eux quand est ce qu'on pouvait la modifier pis du coup bah elle est restée la bas ! 
  

viper01 a écrit :Tracteur passé au banc, résultat assez surprenant mais courbe vraiment dégueulasse, il va falloir revoir tout ça (je posterais la courbe ce soir je pense) !
315ch et 693Nm de couple

Prépa mazout powaaaa
 
   J'ai pas tout suivi , sur le E46 ? tu as mis quoi comme pièce ?
 J'ai pas tout suivi , sur le E46 ? tu as mis quoi comme pièce ?
 
 

 
  

viper01 a écrit :Ouyais j'ai fait du tuning sur le panzer.
-Turbo hybride
-Gros echangeur
-Decata apres turbo (il en reste un)
-Reprog
Donc ca donne une belle courbe en chapeau pour l'instant
Sinon la saxo à eu droite à une peinture de la face avant, j'ai fait ça à la bombe pro, alors autant le passage de la peinture en elle meme nickel j'étais content du resultat, autant le vernis une vrai daube, la bombe crachait des gouttes du coup c'est pas tip top surtout le capot, les ailes encore ca va. Je ferais une photo quand je retournerais au garage. Mais bon après c'est une pistarde donc la peinture va en prendre plein la tronche.
Clair que ça fait mal. De toute façon, les diesels sont plus chers à assurer que les essences et les E34 sont des voitures de voyou donc ça explique aussiVtsgrey a écrit : Pas mal pour le tracteur. J'ai le touring qui va partir en casse au mois de septembre, j'hésite à en reprendre un autre. Niveau assurance tu payes cher? car avec la e34 tds je payais 500€/ans au tiers +
(ça fait mal au cul)
j'ai peur de l'assurance d'une e46 ou e91 touring
 
 
BVM avec embrayage type origine (organique) renforcé. La ca fait environ 15000km que je roule comme ca. Et ca tientjeje2626 a écrit :Pas mal , tu es en BVM ou BVA ? je kifferai le faire sur la mienne mais un peu la trouille de casser la BV ou le pont
 
 Je paye autour des 750e je crois en tiers+, apres je suis à coté de Lyon, ca joue peu etre. Par contre j'ai toujours été très bien traité par la Maif (accident/dépannage à l'étranger) donc je sais ce que je perds si je m'en vais ailleurs mais je sais pas ce que j'y gagnerais a par un prix qui pourrait me revenir plus cher si moins couvert au final.Manu_VTS a écrit :Clair que ça fait mal. De toute façon, les diesels sont plus chers à assurer que les essences et les E34 sont des voitures de voyou donc ça explique aussiVtsgrey a écrit : Pas mal pour le tracteur. J'ai le touring qui va partir en casse au mois de septembre, j'hésite à en reprendre un autre. Niveau assurance tu payes cher? car avec la e34 tds je payais 500€/ans au tiers +
(ça fait mal au cul)
j'ai peur de l'assurance d'une e46 ou e91 touring
Pour info, ma femme paye 600 € tous risques pour l'E36 328i et moi, 550 pour la subaru de 225ch donc ça coute rien de faire le tour des assurances
 
  
 
  


 
   
   
  N'empeche c'est costaud c'est ouf.
  N'empeche c'est costaud c'est ouf.  
 
  