Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)
Du coup,c'est le carter de boîte à changer ou l'ensemble de la boîte?
tu gardes le carter mais :
les trous des sélecteurs sont bouchés
un selecteur special
et à l’intérieur le système est donc différent.
dessus j'ai une pignonnerie 14x60 de xsi sur un couple de c2vts axe 16
le mouvement est plus proche de celui d'une moto. y'a position enfoncée (1-2) milieu (3-4) et sorti (5-MAR)
c'est ça a 95% http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesim ... oitezx.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
(car mon support est un peu different
les trous des sélecteurs sont bouchés
un selecteur special
et à l’intérieur le système est donc différent.
dessus j'ai une pignonnerie 14x60 de xsi sur un couple de c2vts axe 16
le mouvement est plus proche de celui d'une moto. y'a position enfoncée (1-2) milieu (3-4) et sorti (5-MAR)
c'est ça a 95% http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesim ... oitezx.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
(car mon support est un peu different
"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
J aime cette monobarre aussi moi. Ca rend vraiment bien
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
C'est qu'elle motorisation de ZX, qui ont des MA?
Car tu te fais pas chier tu piques tt sur une ZX
Car tu te fais pas chier tu piques tt sur une ZX

on trouve ça sur les zx 1.4 TU
les 405 je crois aussi
Le truc c'etait de trouver des infos sur le montage
j'ai passé des heures à tenter de trouver des montages avec cette monobarre dans des 106 saxo ax
j'ai galéré.
sur leboncoin dans ma région j'en ai pas trouvé mise à part celle que j'ai acheté.
mais ça se trouve quand meme
les 405 je crois aussi
Le truc c'etait de trouver des infos sur le montage

j'ai galéré.
sur leboncoin dans ma région j'en ai pas trouvé mise à part celle que j'ai acheté.
mais ça se trouve quand meme

"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
Le montage "mono-barre" est quand même très classique, toutes les ZX/306/berlingo/partner du TU1 au TU5 ont ce montage
Le plus dur étant de le transposer dans nos brouettes !

Le plus dur étant de le transposer dans nos brouettes !
GSO importé, mais GSO quand même !!
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Donc si tu arrives à avoir une boîte et toutes les périferiques (faudrait voir l'étagement par rapport aux nôtres)
Un couple court et go
En gros, sans les détails
Un couple court et go
En gros, sans les détails
-
- Membre présenté
Oui, ça reste des MA, c'est juste pas foutu pareil au niveau de la noix de sélection à l'intérieur c'est tout ! De mémoire les carters sont identiques aux nôtres, il y a juste une pastille (rapportée) à la place du second levier. Le trou est présent derrière la pastille
.
Mon 13x59 viens d'une boite de berlingo 1L4 , c'était ce montage. Ma boite est un tel puzzle que j'ai pas gardé toutes les pièces des différentes boites donneuses
. Je jetterai un œil au cas où Cass .

Mon 13x59 viens d'une boite de berlingo 1L4 , c'était ce montage. Ma boite est un tel puzzle que j'ai pas gardé toutes les pièces des différentes boites donneuses

GSO importé, mais GSO quand même !!
- GRC
- Membre présenté
- Voiture : 205 F2000
Toujours super les avancements
.
Par contre, va moins vite Gaëtan
car moi je n'ai pas touché à la F2000 depuis 2 mois suite à l'achat de la maison, mais dès quelle sera définitivement à la maison, je vais me sortir les doigts du c*l.

Par contre, va moins vite Gaëtan

Attends c'est pas fini, les photos sont pas à jour.
...
"1400 Team Powaaa!!!"
- GRC
- Membre présenté
- Voiture : 205 F2000
A bein non...Vtsgrey a écrit :![]()
Attends c'est pas fini, les photos sont pas à jour.
...

donc mise à jour.
coup de peinture sur le tableau bord qui d'origine etait gris. Maintenant il est noir mat comme celui d'ax sport, et surtout ça s'harmonise mieux avec l'interieur

C'est donc le début du montage à blanc des éléments et la découpe prochaine des plaques d'interrupteurs.
J'ai découpé quelques morceaux du tableau bord mais surtout,j'ai été obligé de découper un côté afin de le faire passer derrière l'arceau.
avant il ne l'était pas, mais pour pouvoir le démonter fallait retirer toute la partie avant de l'arceau...
La superbe perche télescopique sert à retenir la trappe de toit qui est collée et est en train de sécher.

J'ai finalement du remonter les cales pieds que j'avais donné à un pote (qui finalement a souhaité me les rendre puisque j'en ai plus). Je devais acheter ceux de klosh_ en carbone mais le hasard fait mal les choses,j'ai les roulements de la fiesta à changer à l'avant. (enfin 1 seul mais autant faire les deux...)
Dommage car ça aurait bien fini l'habitacle.

Dans le coffre tout ou presque est remonté, il me faut encore confectionné les capots d'isolation des durites avia, afin d'etre tranquille lors des verifs techniques, car j'ai été emmerdé par ça.

Je suis donc en train de remonter également les conduites de l'extincteur auto, mais j'hésite sur le postionnement.
coup de peinture sur le tableau bord qui d'origine etait gris. Maintenant il est noir mat comme celui d'ax sport, et surtout ça s'harmonise mieux avec l'interieur

C'est donc le début du montage à blanc des éléments et la découpe prochaine des plaques d'interrupteurs.
J'ai découpé quelques morceaux du tableau bord mais surtout,j'ai été obligé de découper un côté afin de le faire passer derrière l'arceau.
avant il ne l'était pas, mais pour pouvoir le démonter fallait retirer toute la partie avant de l'arceau...
La superbe perche télescopique sert à retenir la trappe de toit qui est collée et est en train de sécher.

J'ai finalement du remonter les cales pieds que j'avais donné à un pote (qui finalement a souhaité me les rendre puisque j'en ai plus). Je devais acheter ceux de klosh_ en carbone mais le hasard fait mal les choses,j'ai les roulements de la fiesta à changer à l'avant. (enfin 1 seul mais autant faire les deux...)
Dommage car ça aurait bien fini l'habitacle.

Dans le coffre tout ou presque est remonté, il me faut encore confectionné les capots d'isolation des durites avia, afin d'etre tranquille lors des verifs techniques, car j'ai été emmerdé par ça.

Je suis donc en train de remonter également les conduites de l'extincteur auto, mais j'hésite sur le postionnement.
"1400 Team Powaaa!!!"
- Viktoravz
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Tu hésite sur ou les conduits sont à placé 

TEAM CHIPIER RALLYE
le raccordement en T au niveau de mon levier de vitesse, j'hésite à le faire passer au niveau de la tirette d'extincteur auto.
en fait il faut que je le fasse passer au milieu de la caisse mais je voudrais faire un truc plutôt esthétique.
Hors pour l'instant j'ai peur qu'on voye que ça :/
en fait il faut que je le fasse passer au milieu de la caisse mais je voudrais faire un truc plutôt esthétique.
Hors pour l'instant j'ai peur qu'on voye que ça :/
"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Super l habitacle j aimerai bien mettre une croix aux porte aussi.
Le frein a main c est le clubman de rrs a 46euros un teuc comme ca nn? T en penses quoi de la qualité et tt ca. Je dois en mettre un pour passer au ct car je n ai plis de systeme de blocage des roues arr. Car inutile en circuit
Le frein a main c est le clubman de rrs a 46euros un teuc comme ca nn? T en penses quoi de la qualité et tt ca. Je dois en mettre un pour passer au ct car je n ai plis de systeme de blocage des roues arr. Car inutile en circuit
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!