Je vais attendre fin d'année je pense pour les baquets. Budget / vacances ... ectViktoravz a écrit :J'ai un baquet neuf RRS si t veux
en tous moteur propre

Mais c'est sympa.
Je vais attendre fin d'année je pense pour les baquets. Budget / vacances ... ectViktoravz a écrit :J'ai un baquet neuf RRS si t veux
en tous moteur propre
Franchement oui, sa fais une bagnole vraiment plaisir pour pas grand chose. (D'origine ou non hein)le rider fou a écrit :ca fait une chiotte rapide et efficace pour un budget contenu au final.
j'ai plus de voiture mais ca sera different fin d'année. je suis de neulise
justement je me demander quel diamètre prendre pour la mienne. faut que je me couche en dessous pour mesurer. tu a quoi comme silencieux?Bibi Sax' a écrit :J'ai commandé sur BPS Racing un tube d' 1 mètre de long en acier ce jour !!.
J'ai pris en 63,5 mm avec manchons de réduction au cas ou.
J'espère que j'aurai pas de perte de compressions, parce que je suis pas sur que la ligne d'origine fasse vraiment 63 mm de diamètre.![]()
Sa remplacera donc le silencieux intermédiaire et un bon morceau de l'intermédiaire quoi
Bibi Sax' a écrit :Bah le problème est que le diamètre à pas l'air régulié tout le long de l'inter. Et de la ligne même.
J'ai mesuré a l'arrache hier, j'ai l'impression que c'est entre 55 et 60 mm quoi![]()
Mon silencieux c'est un Inoxcar sortie Rally 90mm
justement, c'est ça qui est bon, ça ronronne bien apres, la joie du grN. il y a un silencieux, mais pas tres gros.Bibi Sax' a écrit :Rc racing c'est des tubes .... pas des silencieux![]()
Bah vu que j'ai pris un tube d' 1 mètre J' hesite a la redécatalyser moi..... parce qu' avec 1 metre je peu supprimé et le cata et le silencieux 'inter d'une traite![]()
... Mais sa fais plus de boulot, de soudure, d'adaptation.... pour entre autre pouvoir le remonter pour le contrôle technique .... ect