Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- Mikou
- Membre présenté
- Voiture : 106 xsi F2000/13
Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)
Le mien passait ainsi et aucune remarque ne m'a été faite pendant le passeport ou même aux vérifs de mon 1er rallye ! Pour le faisceau ça doit être OK, par contre, interdit pour les durites d'essences ou de frein !!
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
oui je confirmerai en fin d'année quand je passerai aux verifs.
en effet les durites d'essence et freins par contre c'est interdit. moi ça passe au milieu donc pas de souci
en effet les durites d'essence et freins par contre c'est interdit. moi ça passe au milieu donc pas de souci
"1400 Team Powaaa!!!"
Salut les gars,
dites, quelqu'un à déjà dépointé une côtelette?
Non sérieusement, je cherche des infos pour démonter le support de triangle proprement, mais je trouve rien.
D'ailleurs je cherche de la main d'oeuvre. (nico vts & nico 7.24, ça vous dit hein?
)
dites, quelqu'un à déjà dépointé une côtelette?

D'ailleurs je cherche de la main d'oeuvre. (nico vts & nico 7.24, ça vous dit hein?

"1400 Team Powaaa!!!"
- GRC
- Membre présenté
- Voiture : 205 F2000
Déjà, je pense qu'il te faudrait un forêt à dépointer :

- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
Qui ça ?Vtsgrey a écrit :D'ailleurs je cherche de la main d'oeuvre. (nico vts & nico 7.24, ça vous dit hein?)
Ça va être chaud ... j'ai déjà pas trop de temps pour bosser sur ma licorne ... octobre/novembre plutôt

Effectivement, va falloir que je m'achete deja ça.teamjegc a écrit :Déjà, je pense qu'il te faudrait un forêt à dépointer :
Tiens au fait, comment tu vas toi? la maison tout ça?

Nico_7.24 a écrit :Qui ça ?Vtsgrey a écrit :D'ailleurs je cherche de la main d'oeuvre. (nico vts & nico 7.24, ça vous dit hein?)
Ça va être chaud ... j'ai déjà pas trop de temps pour bosser sur ma licorne ... octobre/novembre plutôt![]()
Poawwwaah , d'ici là, elle sera finie

"1400 Team Powaaa!!!"
- GRC
- Membre présenté
Ca va bienVtsgrey a écrit :Effectivement, va falloir que je m'achete deja ça.
Tiens au fait, comment tu vas toi? la maison tout ça?![]()

Et bin pour la maison, on a emménagé le 22 Juillet, toute la partie maison est rangé et actuellement je m'occupe à aménager le sous-sol pour faire mon atelier

Et si tout va bien, je fais rapatrier la F2000 le 12 Août et à ce moment là je me remets à fond dessus

Cool tout ça.
Moi j'avais commencé par faire le garage pour stocker les affaires, finalement ça a été vite si bien que j'ai jamais stocké de meubles dans le garage.
Du coup , il était près avant la maison
C'est top d'avoir sa maison, ça doit te changer la vie
Vivement le 12 août alors.
bientôt Prêt pour l'année prochaine? faudra que je vois avec toi pour tes extensions si jamais elles sont pas montées definitivement car je voudrais essayer de d'en mettre une en place voir comment ça donne sur l'ax pour les commander ensuite chez config racing.
Bon sinon, aujourd'hui c'est preparation pour l'atelier peinture...

Demain je m'occupe de poncer au grain fin et faire quelques retouches, pour attaquer tout ça après avoir fait un test sur une aile pour voir le rendu.
Puis va falloir finir de tout calfeutrer.
Vu comment la peinture s'est tendu dans l'habitacle (malgré la buse trop grosse, le manque d'accès et le mélange gris + metallisé qui font des marbrures) je suis plutôt confiant.
voila, test demain soir
Moi j'avais commencé par faire le garage pour stocker les affaires, finalement ça a été vite si bien que j'ai jamais stocké de meubles dans le garage.
Du coup , il était près avant la maison

C'est top d'avoir sa maison, ça doit te changer la vie

Vivement le 12 août alors.
bientôt Prêt pour l'année prochaine? faudra que je vois avec toi pour tes extensions si jamais elles sont pas montées definitivement car je voudrais essayer de d'en mettre une en place voir comment ça donne sur l'ax pour les commander ensuite chez config racing.
Bon sinon, aujourd'hui c'est preparation pour l'atelier peinture...

Demain je m'occupe de poncer au grain fin et faire quelques retouches, pour attaquer tout ça après avoir fait un test sur une aile pour voir le rendu.
Puis va falloir finir de tout calfeutrer.
Vu comment la peinture s'est tendu dans l'habitacle (malgré la buse trop grosse, le manque d'accès et le mélange gris + metallisé qui font des marbrures) je suis plutôt confiant.
voila, test demain soir
"1400 Team Powaaa!!!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Tu nous montrera le rendu 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- Mikou
- Membre présenté
- Voiture : 106 xsi F2000/13
+1, montre nous la suite rapidement !!
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
- GRC
- Membre présenté
Ah ca je confirme ca me change la vie
, avec un sous sol de 100m² et une partie garage de plus 70m²
, j'ai largement ce qu'il faut pour pouvoir bien travaillé et encore il me reste de la place
.
Mais oui vivement le 12
et à partir de ce moment là je vais me remettre à fond dessus, car depuis 3 mois j'ai un peu laissé tomber la F2000.
Par contre, quand tu voudras les extensions, la voiture sera sur Poitiers
.
A part ca, super les avancement
, tu te débrouilles super bien en carrosserie
.

Mais oui vivement le 12

Par contre, quand tu voudras les extensions, la voiture sera sur Poitiers

A part ca, super les avancement

Tu m'étonnes, moi j'ai que 38m2 et j'arrive à ranger 2 autos dedans alors 170m² c'est laaaarge
En même temps la maison ça prend du temps j'ai laissé tombé également durant la periode d'achat.
Bon bah pour les extensions t'embêtes pas,je pense que je vais les commander directement sur config racing dans la journée.
Ouais ça avance bien. Pour la carrosserie on verra une fois le rendu.
Mais j'ai vu quelques resultats avec cette peinture ça devrait bien rendre. Faut juste que je m'assure qu'elle se tende bien et fasse pas de peau de pêche.

et puis faut aussi que ça s'applique bien avec le pistolet. Bref verdict ce soir
En même temps la maison ça prend du temps j'ai laissé tombé également durant la periode d'achat.
Bon bah pour les extensions t'embêtes pas,je pense que je vais les commander directement sur config racing dans la journée.
Mais j'ai vu quelques resultats avec cette peinture ça devrait bien rendre. Faut juste que je m'assure qu'elle se tende bien et fasse pas de peau de pêche.

et puis faut aussi que ça s'applique bien avec le pistolet. Bref verdict ce soir
"1400 Team Powaaa!!!"
- GRC
- Membre présenté
Alors, vivement ce soir pour le verdictVtsgrey a écrit :Tu m'étonnes, moi j'ai que 38m2 et j'arrive à ranger 2 autos dedans alors 170m² c'est laaaarge

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Donc pour toi, la peinture basse pression tu valide?
C'est quoi la peinture que tu utilise?
C'est quoi la peinture que tu utilise?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Pas encore,
mais je vais voir ça ce soir.
Tout est question de dilution de toute façon. Trop fluide ça va couler, trop epais ça va faire un effet peau de pêche.
(Bon y'a d'autres détails je suis pas carrossier du tout loiiin de là j'y connais rien)
Mais c'est pas de la peinture "carrosserie"
C'est du rustoleum combicolor, une peinture antirouille très souple et très couvrante. le temps de séchage est faible. C'est utilisé en industrie et chantiers navals pour traiter la corrosion des métaux.
c'est solide et brillant direct.
On a arrêté de bosser avec le fournisseur (pour des raisons commerciales) alors je profite des pots qui restent pour tenter.
Pour l'instant le résultat est plus que satisfaisant dans l'habitacle. La peinture est bien tendue, bon y'a quelques coulures mais c'est plutôt un problème d'application que de produit.( buse trop grosse et pas assez de recul pour peindre dans les recoins)
Là le problème devrait être moindre.
mais je vais voir ça ce soir.
Tout est question de dilution de toute façon. Trop fluide ça va couler, trop epais ça va faire un effet peau de pêche.
(Bon y'a d'autres détails je suis pas carrossier du tout loiiin de là j'y connais rien)
Mais c'est pas de la peinture "carrosserie"
C'est du rustoleum combicolor, une peinture antirouille très souple et très couvrante. le temps de séchage est faible. C'est utilisé en industrie et chantiers navals pour traiter la corrosion des métaux.
c'est solide et brillant direct.
On a arrêté de bosser avec le fournisseur (pour des raisons commerciales) alors je profite des pots qui restent pour tenter.
Pour l'instant le résultat est plus que satisfaisant dans l'habitacle. La peinture est bien tendue, bon y'a quelques coulures mais c'est plutôt un problème d'application que de produit.( buse trop grosse et pas assez de recul pour peindre dans les recoins)
Là le problème devrait être moindre.
"1400 Team Powaaa!!!"