Ca y est enfin j'ai pris mon courage à deux mains : ponçage des KOSEI au 400 à l'eau, vous n'imaginez pas comment je me suis régalé dans tous ces super petits recoins ... et 5 Jantes en plus

Après quelques amplettes, peintures des jantes 1 couche interieure et 2 couches exterieures .... il a fallu jouer souvent des réglages sur le pistolet surtout pour l'interieur des branches ... mais je m'en suis bien sorti c'est fait

Il n'y a plus qu'a commander 4 AVON pour aller dessus.
Et sinon entretien : changement distri, pompe à eau, et par la même occasion montage du pignon de vilo allegé avec la poulie groupe A en alu.
Petit soucis au niveau de la poulie d'alternateur au niveau du déport, dans l'attente il y a une poulie 4 Gorge en acier .... le temps de faire modifier celle en alu, raccourcir le téton de 7mm pour être aligné avec la damper
Jantes poncées

Jantes peintes

.... bien sûr tout ca avec la 106 sur le plateau, la remorque a terminé sur l'axe de d'essieu à 100km/h >>> gerbes d'etincelles à 3m de haut ......... et la cerise sur le gateau il a fallu que j'accelere pour rattraper la roue qui dévalait sur la bande d'arrêt d'urgence, la coincer avec le break .....
 .... bien sûr tout ca avec la 106 sur le plateau, la remorque a terminé sur l'axe de d'essieu à 100km/h >>> gerbes d'etincelles à 3m de haut ......... et la cerise sur le gateau il a fallu que j'accelere pour rattraper la roue qui dévalait sur la bande d'arrêt d'urgence, la coincer avec le break .....  

et le 1er finit 5/10eme devant avec un sursaut à la derniere manche, c'était très chaud entre nous tout le week end, 7eme du Groupe F2000 sur 22 à l'arrivée et 15eme au general des voitures fermées sur 74 à l'arrivée
  et le 1er finit 5/10eme devant avec un sursaut à la derniere manche, c'était très chaud entre nous tout le week end, 7eme du Groupe F2000 sur 22 à l'arrivée et 15eme au general des voitures fermées sur 74 à l'arrivée

)
 )