Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » ven. 05 août 2016, 14:54
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 05 août 2016, 15:24
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » ven. 05 août 2016, 17:24
viper01 a écrit :
J'aime bien la plaquettes de pub pour les RS avec la F1.
mais c'est sympa pour expliquer grosso modo.
(ps: je fais de l'économie de mot)
-
Piéoplanché
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 12:11
- Voiture : Saxo VTS, KTM EXC Supermotard
Message
par Piéoplanché » mar. 09 août 2016, 10:17
Viper, t'as jeté un oeil à ça ce week end ?
Selon les fiches constructeur:
La X-Bow a été étudiée pour apporter, grâce à ses divers éléments de carrosserie et à son fond plat, un appui aérodynamique de 48 kg à 100 km/h et de 193 kg à 200 km/h
Bon on atteint rarement 200, j'avoue
-
boul13
- Membre présenté
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 22:49
Message
par boul13 » dim. 14 août 2016, 17:52
Piéoplanché a écrit :
Et au final, qui a déjà testé ce montage sur Saxo, faut-il le modifier (trop large) ?
Je me souviens avoir vu une 106 ph2 bleue avec un diffuseur à l'AR au circuit club à Magny Cours mais impossible de retrouver c'était qui.. Si tu passe par là..
C'est la mienne qui avait le diffuseur. Oui il faut le decouper un peu en largeur.
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » dim. 22 juil. 2018, 22:38
Voici ma contribution
J'ai utilisé de l'alu pour le réaliser :
- 2mm pour la partie supérieure
- 3mm pour les ailettes
- une courbure de 15-16°
- si j'avais remis le pc arrière ça ressortirait de plus de 5cm derrière celui-ci
- il part devant le réservoir.
Le résultat
La prochaine étape sera de réaliser une lame pour boucher le vide sous le moteur.
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7457
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » dim. 22 juil. 2018, 23:58
Oh putain c'est de pire en pire ton auto, zany brillant
Pourquoi ne pas être parti plutôt sur une 106?
Tant qu'à saccager une auto , faut prendre une moche
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » lun. 23 juil. 2018, 11:02
[quote="Manu_VTS"Pourquoi ne pas être parti plutôt sur une 106?
Tant qu'à saccager une auto , faut prendre une moche
[/quote]
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 24 juil. 2018, 17:16
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7457
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » mer. 25 juil. 2018, 12:39
Mais de rien, le plaisir était pour moi