Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
- ptitjo
- Membre présenté
Re: Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
Sympa cette sax! 

viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo vtr prepa
merci les gars donc je le vire 
depuis hier jesuis sur la refection de ma traverce inferieur poncage apres peinture et je monte un deviateur d air fair maison qui sera diriger du pare choc au radiateur pour optiiser le plus le refroidissement du radia cs
et pour finir la sax passe au banc certaiment fin juillet avec la gestion en prime

merci c est coolet cest pas finiptitjo a écrit :Sympa cette sax!

depuis hier jesuis sur la refection de ma traverce inferieur poncage apres peinture et je monte un deviateur d air fair maison qui sera diriger du pare choc au radiateur pour optiiser le plus le refroidissement du radia cs

et pour finir la sax passe au banc certaiment fin juillet avec la gestion en prime

- alex14
ha bah .... c est exactementse que je faisait sans s avoir qu il y avait sa sur le fofo
mes pour ma part je les fait sur 30cm de haut et 9cm de large c est suffisant pour capter l air et je vaisen profiter quelepare choc soit pare terre pour monter le spal

mes pour ma part je les fait sur 30cm de haut et 9cm de large c est suffisant pour capter l air et je vaisen profiter quelepare choc soit pare terre pour monter le spal

- willsax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
Pas mal de modif ici 

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- alex14

bon suiteau souci de freinage que j ai en se moment je passe sur du circuit de frein rigide

je ne sait plus comment cette matiere s appelle mes vous voyer le gris des pieces de 2 euro ? c est exactement la meme matiere. alors pourquoi cette matiere

car elle est inoxidable (en debranchant les durites le liquide de frein a tendance a bouffer le cuivre) il chauffe encore moins vite que le cuivre,, se travaille pareil que le cuivre et il est beaucoup plus resistant au fils des années
et il sera monter avec un limiteur de pressions obp
sinon le refroidissement de la sax et enfin fini j y mettrai des photo de l avancement en fin de semaine

- alex14
coucou tout le monde sa fait un bout de temps que je ne suis pas repasser par la ^^
bon rien de nouveau sur la sax toujours se probleme de frein qui est la il faut que je m en occupe car j ai trouver une bonne affaire mes sa attendra le mois prochain
car ma copine as eu un accrochage avec la bm sans graviter mes toujours chiant car sa retarde la sax ......

bon elle n est pas en tord l expert vient voir les dégâts le 18 aout (qui sont capot, phare, clignotant, aile, et peut etre la traverse et calandre ...) du coup comme la bm sera en carrosserie je refait faire les bas de caisses, qui commence as etre corroder
et l aille passager ainsi que le pare choc arrière qui as de méchants pètent et griffer as un endroit.
petite question concernant la sax, j ai jetait mes pare boue avant qui etait mort peuvent ils me faire chier au controle pour sa ?
bon je suis pas as sa pret mes bon ^^
bon rien de nouveau sur la sax toujours se probleme de frein qui est la il faut que je m en occupe car j ai trouver une bonne affaire mes sa attendra le mois prochain

car ma copine as eu un accrochage avec la bm sans graviter mes toujours chiant car sa retarde la sax ......

bon elle n est pas en tord l expert vient voir les dégâts le 18 aout (qui sont capot, phare, clignotant, aile, et peut etre la traverse et calandre ...) du coup comme la bm sera en carrosserie je refait faire les bas de caisses, qui commence as etre corroder
et l aille passager ainsi que le pare choc arrière qui as de méchants pètent et griffer as un endroit.
petite question concernant la sax, j ai jetait mes pare boue avant qui etait mort peuvent ils me faire chier au controle pour sa ?
bon je suis pas as sa pret mes bon ^^
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Ah m**de, heureusement que c'est pas grand chose
à l'époque le passage du CT sans garde boue ne m'avais posé aucun problème.

à l'époque le passage du CT sans garde boue ne m'avais posé aucun problème.
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- alex14
Merci tonton
pas grand chose mes j aurai aimer finir la sax ^^ en plus de la moto qui commence à avoir un quitté chaîne c était pas le moment :P
Merci pour l info sinon

Merci pour l info sinon
- alex14
gros probleme avec la sax ..... sa continu malheureusement ....
plus de pompe as essence le fusible neuf n est pas alimenter le relais claque bien pourtant .......
le relais peut il etre mort quand meme ou pas?
plus de pompe as essence le fusible neuf n est pas alimenter le relais claque bien pourtant .......
alex14 a écrit :gros probleme avec la sax ..... sa continu malheureusement ....
regarde au niveau du faisceau de la pompe , ça met deja arrivété qu'un fils ce coupe
sinon ta pompe fonctione si tu la branche en direct ?
- LeopardPoutrelle
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo VTS 8s
Oui, elle fonctionne en direct 

Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s 100ch
Actuelles: Lan Evo VI T.M.E - 206 RC - BMW 330ia e90
Actuelles: Lan Evo VI T.M.E - 206 RC - BMW 330ia e90
- alex14
oui oui elle fonctionne en direct un fil couper c est impossible casiment la derniere fois quelle as demarrer c etait il y as casi 2 mois et elle tourner au car =(wiki a écrit : regarde au niveau du faisceau de la pompe , ça met deja arrivété qu'un fils ce coupe
sinon ta pompe fonctione si tu la branche en direct ?
apres ma batterie perdu de l acide je vais gratter les 3 masses mes j y croit pas car les masse non pas etait toucher par l acide

Regarde quand même le faisceau une panne ça ne préviens pas par fois
- alex14
relais double changer toujours pareil sa ne peut pas etre le bouton as inertie car il est shunter reste as gratter mes masses regarde si j ai de l allumage et de l injections ......
car je comprend plus rien faut m expliquer .....
car je comprend plus rien faut m expliquer .....