Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
On va éviter

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
L’esthétisme jusqu'au bout!
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Propre tout ce travail ! 
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
A la limite pendant un saut...bon normalement si on les voit c'est que je suis déjà dans la merde
On va régler tout ça demain, et essayer en réel par la suite

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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Retour sur les réglages des trains...on arrive a obtenir en carro -0.16 côté passager et -1.46 MAXI avec les coupelles réglables. Je sais pas d'ou peut venir le problème. JDF ? Coupelles ? Mauvais percage en haut ?...
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
en gros avec ton réglage tu montes qu'à 1.46 max des deux côtés?
bizarre, ta chasse est bonne? tes triangles sont neufs? ça fait pas beaucoup pour des coupelles réglables en effet. tes JDF c'est celle que tu avais avant ou d'autres? elles sont pas tordues?
bizarre, ta chasse est bonne? tes triangles sont neufs? ça fait pas beaucoup pour des coupelles réglables en effet. tes JDF c'est celle que tu avais avant ou d'autres? elles sont pas tordues?
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Non mes triangles ne sont pas neuf, mais n'ont normalement jamais eu de soucis.
D'après le mécano, il arrive à obtenir maxi -0°16' côté droit et maxi -1°42' côté gauche en mettant les coupelles au maxi vers l'intérieur.
Mais en regardant bien la feuille du banc, en chasse à l'avant gauche j'ai 3°16 et à droite 2°29...
Sachant que la JDF côté droit est une JDF origine que j'ai acheté d'occasion, et côté gauche c'est la JDF que j'avais avant (même pendant l'accident) qui est aussi d'origine.
Ce qui m'étonne c'est que même du côté de la JDF côté droit, donc que j'ai changé il y a pas longtemps, j'obtiens à peine -0°16'. Peut être qu'en augmentant légérement ma chasse je pourrais avoir le carro que je souhaite...j'en sais rien
D'après le mécano, il arrive à obtenir maxi -0°16' côté droit et maxi -1°42' côté gauche en mettant les coupelles au maxi vers l'intérieur.
Mais en regardant bien la feuille du banc, en chasse à l'avant gauche j'ai 3°16 et à droite 2°29...
Sachant que la JDF côté droit est une JDF origine que j'ai acheté d'occasion, et côté gauche c'est la JDF que j'avais avant (même pendant l'accident) qui est aussi d'origine.
Ce qui m'étonne c'est que même du côté de la JDF côté droit, donc que j'ai changé il y a pas longtemps, j'obtiens à peine -0°16'. Peut être qu'en augmentant légérement ma chasse je pourrais avoir le carro que je souhaite...j'en sais rien
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
j'avoue c'est le bazar ton truc.
Donc en gros t'as 1.26° d'ecart entre tes deux JDF coupelles au max
tes cardans sont bien serrés et ta jante bien vissée? (on sait jamais
) des fois que t'aurais un jeu sur le train et que ça fausse la donne.
tes perçages de bol d'amortos sont d'origine?
En tout cas y'a un truc, t'as pas des triangle en rab pour faire le test?
Donc en gros t'as 1.26° d'ecart entre tes deux JDF coupelles au max
tes cardans sont bien serrés et ta jante bien vissée? (on sait jamais
tes perçages de bol d'amortos sont d'origine?
En tout cas y'a un truc, t'as pas des triangle en rab pour faire le test?
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Oui oui tout est bien serré. Non mes perçages ne sont pas d'origine, j'ai dû rajouter 2 fixations, et mes coupelles sont fixées par ces 2 fixations. On voit qu'il y a 1 ou 2mm de différence entre la gauche et la droite mais de là à avoir autant d'écart de carro ca me semble bizarre. Peut être que son banc de geo est mal calibré...honnêtement à l'œil j'ai l'impression qu'il y a pas tant de différence que ça !
J'ai un triangle passager (droit) en rab juste
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
quelques mm ca joue pas mal quand meme.
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
J'ai cherché, et j'ai trouvé certains qui disaient qu'1cm faisait jouer d'environ 1°
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Oui c'est à peu près ça Mat 
Soit c'est pas juste 1 mm d'écart
soit t'as un pb ailleurs 
Contrôle ton carro avec une équerre et compares les 2 cotés
Soit c'est pas juste 1 mm d'écart
Contrôle ton carro avec une équerre et compares les 2 cotés
Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
si ça se trouve, tes trous sont pas symétriques à 100% et te fausse ton resultat.
Moi j'ai un décalage de 0.3° entre la gauche et la droite, peut être un peu trop de pinard le jour de la pose ^^ ça me pose pas de souci, mais comme c'est pas réglable...
Donc si 1°c'est 1cm, alors j'ai décalé ma jdf de 3mm.. ça se voit même pas.
cela dit 1cm ça commence à faire
Moi j'ai un décalage de 0.3° entre la gauche et la droite, peut être un peu trop de pinard le jour de la pose ^^ ça me pose pas de souci, mais comme c'est pas réglable...
Donc si 1°c'est 1cm, alors j'ai décalé ma jdf de 3mm.. ça se voit même pas.
cela dit 1cm ça commence à faire
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
Si si t'inquiètes par rapport aux fixations des coupelles, il y a 1mm de différence, pas plus.-NoNo- a écrit :Oui c'est à peu près ça Mat
Soit c'est pas juste 1 mm d'écartsoit t'as un pb ailleurs
Contrôle ton carro avec une équerre et compares les 2 cotés
Je vais essayer avec l'équerre pour voir déjà
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy/106 vendue | Alès (30)
J'avais 0,5 d'écart avant que je repérce mes bols... Et plus à gauche
Et apparement c'est quasi toutes
Mais toi... Tu as énormes tout de même
Et apparement c'est quasi toutes
Mais toi... Tu as énormes tout de même


