Elle défonce la rétine dans sa config actuelle

c'est exactement çaNebule a écrit :Une caisse tuning pas propre qui avance pas quoi![]()
![]()
Elle défonce la rétine dans sa config actuelle
oui c'est toujours le train arrière d'origine mais je suis entrain de faire un train arrière à disque type grA avec douille alu et bague Téflontosam a écrit :Super travail je suis admiratif de la finition et de la propreté du travail réalisé.
Pas à dire bien plus jolie en blanc et sleeper.
Petite question, tu as toujours le train arrière à tambour ?
Manu_VTS a écrit :Magnifique projet ! C'est vraiment bien le changement de peinture et l'aspect stock.
Par contre, dommage pour les jantes noires.
Piéoplanché a écrit :La peinture blanche est impeccableEt tout le reste aussi
![]()
Je venais juste de faire gaffe mais du coup les poignées de portes sont restées celles de la XSI malgré la modif carrosserie. C'est un souhait de les garder où t'as pas réussi a retrouver des portes de ph2 ? ( Ou les portes de ph2 ne se montent pas peut être ?)
Pyromix a écrit :Maintenant que tout est raconté je peux le dire, quel travail de oufBravo mec
![]()
Moi qui préfère habituellement les caisses vidée/arceauté je dois dire que ta dernière version en mode sleeper blanc banquise est une réussite! Elle est vraiment sublime![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, avec la prépa c'est pas évident de mettre les jantes d'origine en 14wiki a écrit :Manu_VTS a écrit :Magnifique projet ! C'est vraiment bien le changement de peinture et l'aspect stock.
Par contre, dommage pour les jantes noires.
cele ci son mes jantes pistes je les trouve bien comme ça moi mais je suis entrain de me faire un jeu pour rouler sur route![]()
ce sont des tôles élargis en 15p je peint le centre en gris anthracite code couleur de pts anthracite et je polie les bords , je doit avoir une photos de la première jantes test , il me reste led 3 autres à faire![]()
jon08 a écrit :Piéoplanché, si tu regardes bien la trappe à essence est aussi une phase 1