Ah l'escroc !kumufkid a écrit :
moi j'ai la solution ton pote te donne le rs,tu le revends et tu finance le tct



Tant qu'à ouvrir le bloc je préférerais remplacer les bielles aussi par la même occasion pour être tranquille et souffler plus fort...
Tout ça ne me coûterait quasi rien car juste un peu de boulot fait maison.wiki a écrit :
oh l'enfoiré![]()
mais comme kumufkid moi je suis d'avis de garder le tct la tu va devoir toit revoir avec le rs
collecteur
ligne d'échappement
sural
refection haut moteur
cale de décompression
ect ect
regarde sur le boncoin si tu ne trouve pas des piston forgé d'occase , ça peu être bien

Le problème d'un bloc TCT stock c'est que ça recommencera , les pistons ne tiennent vraiment pas la pression là dessus...azerty666x a écrit :tu as deja mis le tct autant rester avec ?
adaptations a (re)faire pour mettre le rs (voir turbo a changer) + tu sais pas si il va te faire le meme coup que le tct niveau segmentation (ça serait vraiment con)
te suffit juste a trouver un bloc tct en bon etat enfaite
Comment je vais faire pour dépasser 500 cv en restant en 8s ?!?Normal a écrit :Je suis plus pour la refection du TCT.
Au moins tu sauras ce que tu as tu reparts sur du neuf serein.

