wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » mer. 16 nov. 2016, 21:04

Merci à vous pour vos conseil :)

du coup je pense restais avec 0 d'ouverture ^^

c'est un réglage qui me convient assez bien et surtout le principale c'est d'avoir une caisse le plus stable possible car quand la cavalerie arrive j'ai pas trop envi d'avoir une caisse qui fasse des zigzag ^^

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jon08
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Message par jon08 » jeu. 17 nov. 2016, 17:15

Bah ouais sinon à ce moment-là faut acheter une propulsion :ptdr: :ptdr:

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Normal
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Message par Normal » jeu. 17 nov. 2016, 19:56

Je pense qu'un poil d'ouverture sur ton montage ça ne ferait pas de mal car t'es pas non plus en rotulé devant donc forcement tu auras de l'effet de cône.
T'as quand même un sacré montage turbo donc devant ça doit tracter très fort et je pense que c'est pas pour rien que des anciens silent blocs sont partis en miettes donc pour moi l'ouverture de max 2mm au total ça ne feras pas de mal :bien: :)

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Message par wiki » jeu. 17 nov. 2016, 22:05

Normal a écrit :Je pense qu'un poil d'ouverture sur ton montage ça ne ferait pas de mal car t'es pas non plus en rotulé devant donc forcement tu auras de l'effet de cône.
T'as quand même un sacré montage turbo donc devant ça doit tracter très fort et je pense que c'est pas pour rien que des anciens silent blocs sont partis en miettes donc pour moi l'ouverture de max 2mm au total ça ne feras pas de mal :bien: :)
d'accord normal merci pour ton conseil , mais du coup quand tu accélère sur un traction les roues on tendance à ouvrir ou pincer ?

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Message par Normal » jeu. 17 nov. 2016, 22:27

Sur une traction à l'accélération ça pince.
C'est pour ça qu'on ouvre un peu pour en accel, avec les jeux, se trouver à zéro.
Le but c'est de sortir fort des virages.
Si tu pinces par contre ce sera moins bon à la réaccélération mais le train avant tiendra mieux a l'entrée des virages au freinage ou frein moteur.

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Message par wiki » jeu. 17 nov. 2016, 23:54

OK ça marche normal merci :) bon je sent qu'il va falloir que je fasse des testes ^^

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Message par wiki » sam. 19 nov. 2016, 23:15

Salut à tous aujourd'hui avec leopardpoutrelle nous avons fini la 106 alors pour résumé voici ce qui a été fait

train avant SB rigide
train arrière à disque type "kc"
bague Téflon
douille alu
barre stab 24mm
barre de torsion saxo vts
vidange liquide de frein
purge au rb600
silencieux modifié
support anti-couple by p0 plus douille alu sur la caisse

mon ressentit

on démarre lhabitacle vibre un peu mais pas trop c'est vraiment top
on part faire un petit tour donc on prend quelque dot d'âne et pas de bruit bisard donc déjà c'est une bonne chose
on continue de rouler , j'attaque 2/3 virage gentiment c'est super précis ça va ou je veux ^^
donc première ligne droite , je gaz et la caisse par bien droit c'est vraiment top fini le cherChe la route :)
au niveau du freinage je sent clairement que ça mort bien mieux

voilà tout donc que du bon , j'ai hâte d'essayer ça sur circuit , encore merci à Leo pour m'avoir aider aujourd'hui

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Message par 974sax » dim. 20 nov. 2016, 11:16

Que du bon alors, ça fait toujours plaisir qu'après un "remontage" tout va pour le mieux :)

Bon travail comme toujours :bien:

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Message par LeopardPoutrelle » dim. 20 nov. 2016, 11:45

Yes, que du bon lors de l'essai routier, à voir comment elle se comporte sur une piste :bien:

Hâte de voir ça :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
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Message par toto8t » jeu. 24 nov. 2016, 03:28

:bien: :bien:

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Message par wiki » jeu. 24 nov. 2016, 07:44

Oui franchement j'en suis super content :)

prochaine étape fusée réglable
rotule de direction et coupelle challenge quand j'aurais vendu mes coupelles actuelle

ensuite je verrais sûrement pour un autobloc mais je voudrais quelque chose de soft , un de partner Ushuaia ferait bien l'affaire ^^

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Message par jeje2626 » jeu. 24 nov. 2016, 11:13

Bien vu la version Ushuaia ;) faut arriver à trouver la boîte :bien:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

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Message par wiki » jeu. 24 nov. 2016, 14:27

jeje2626 a écrit :Bien vu la version Ushuaia ;) faut arriver à trouver la boîte :bien:

oui trouver la boîte c'est le plus dur ^^

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Message par wiki » jeu. 24 nov. 2016, 22:31

le 11 decembre je passe en ms et carto dans la foulé , j'ai trop hate :tourne:

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Message par azerty666x » mer. 30 nov. 2016, 14:43

L'autobloc d'Ushuaia se trouve sur n'importe quelle motorisation partner Ushuaia ou certaines uniquement ?

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