T'as pas fait le plus longtotom14 a écrit :Merci![]()

Bon courage pour la suite benneyts
T'as pas fait le plus longtotom14 a écrit :Merci![]()
Ça va tout seul à fairePyromix a écrit :![]()
Tu feras la mienne quand j'en aurait trouvé une sans rouille
Tu veux sans doute parler des plaques de goudrons qui sont coller sur le plancher dans l'habitaclebaba91 a écrit :Essaye avec du froid aussi ! On a déblaxonner la caisse d'un pote en plein hiver, on grattais avec une spatule en tapant dessus et le blaxon sautait par croûtes !
Hello .
The cams will run on the original springs and retainers,and willl run with the original pistons on a standard compression ratio.
Regards
David Newman
J'ai confiance en Mr.Newman, beaucoup moins en mes ressorts de 200.000kmsPyromix a écrit :Fonce!![]()
Et vu que c'est monsieur Newman qui le dit, reste sur les ressorts et coupelles d'origine
On essai de bouger en tout cassimer a écrit :Ca bouge pas mal par ici.
Le deblaxonnage quelle merde serieux.
Je l ai fait il y a 6mois mes poumons et mon coup s en souviennent encore.
Je deconseille a quiconque de se lancer la dedans sans bonne raison et mûr reflexion
C'est marrant, c'est un peu ce que je pensais aussisimer a écrit :Ca bouge pas mal par ici.
Le deblaxonnage quelle merde serieux.
Je l ai fait il y a 6mois mes poumons et mon coup s en souviennent encore.
Je deconseille a quiconque de se lancer la dedans sans bonne raison et mûr reflexion