saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
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Re: saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
Oui bobine neuve
Et concernant le faisceau je n'en ai aucune idée
Justement je ne sais pas comment le tester
Et qu'est ce qui pourrai être à l'origine du problème d'injection.
J'imagine que c'est un faux contact ou une coupure mais je ne sais pas s'il y a des endroit à privilégier pour mes recherches
Par exemple les broche du calculateur etc..
Et concernant le faisceau je n'en ai aucune idée
Justement je ne sais pas comment le tester
Et qu'est ce qui pourrai être à l'origine du problème d'injection.
J'imagine que c'est un faux contact ou une coupure mais je ne sais pas s'il y a des endroit à privilégier pour mes recherches
Par exemple les broche du calculateur etc..
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Re: saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
tu retire la broche du calculo puis tu sonne les pins calculo->injos et calculo->bobine
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
donc j'ai testé la continuité entre la broche calculo et le connecteur injection sous le collecteur d'admission et elle est bonne.
donc s'il y a une coupure c'est après, j'ai l'intention de démonté le boitier "16v" pour y voir plus clair,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut démonter le boitier papillon?
Car j'ai bien repéré les 5 vis sur le boitier noir de l'admission mais une foi les vis déposé le boitier ne vient pas . merci à vous
donc s'il y a une coupure c'est après, j'ai l'intention de démonté le boitier "16v" pour y voir plus clair,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut démonter le boitier papillon?
Car j'ai bien repéré les 5 vis sur le boitier noir de l'admission mais une foi les vis déposé le boitier ne vient pas . merci à vous
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Re: saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
Bonjour à tous, j'ai démonté le boitier 16v sur l'injecteur n°1 coté distri j'ai remarqué que les deux fils arrivant dans le plastique marron etait abimé, les fils sont dénudé.
Mais j'ai pris la mesure de l'injecteur en question et la résistance passe à 15ohm et descend progressivement jusqu'a 0
donc d'apres vous est ce l'injecteur hs ? est ce que je peux le relié en direct a la batterie pour voir sil "claque" ?
Mais j'ai pris la mesure de l'injecteur en question et la résistance passe à 15ohm et descend progressivement jusqu'a 0
donc d'apres vous est ce l'injecteur hs ? est ce que je peux le relié en direct a la batterie pour voir sil "claque" ?
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Re: saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
De plus je précise que la continuité entre le connecteur du faisceau injecteur et celui de l'injecteur 1 et 4 est bonne
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Re: saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
Injecteur changé tout est rentré dans l'ordre
Merci
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Re: saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
Hello, tu as trouvé un moyen pour tester ton injecteur ?
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Re: saxo 16v tournait sur 3 cylindre et ne démarre plus
désolé de la réponse tardive mais simplement au multimètre une foi le boitier 16v démonté