 
 J'ai un peu bosser sur la 106 en attendant que la nouvelle boite sois monté
 
 Puisque il y a plus le moteur, j'ai dégraissé et nettoyer le tablier qui en avait besoin
Je suis content j"ai pu réparer la commande de boite qui était cassée. J'ai pu percé le gougeons cassé et traversé le tablier. Placé un grande vis avec rondelle de chaque coté et écrou à l'intérieur. J'ai serré a mort et avec du frein filet.
A l'assistance on pourra vérifier si sa bouge pas
 
 Remplacer les feux et les clignotant par ceux d'occase qui tenait par le saint esprit
 
 Du coup, j'ai vendu ma boite qui était sur la voiture a un bon prix. Commandé une nouvelle pignionnerie FP Racing et Nathan (Evorace) m'a trouvé un autobloc PTS d'occase mais faudra que je passe mes cardans en 24 cannelures
 
 Sa sera carément mieux que PUPPO que j'avais, ces de la daube et les pièces sont vendue très chère
 ( presque 300€ le pignon au lieu de 150€ pour FP Racing)
 ( presque 300€ le pignon au lieu de 150€ pour FP Racing)Je l'aurais vers les 15 Janvier
Il me reste juste a changer disques et plaquettes à l'arrière par de l'origine
voila voilou


 
 






 
   Trouver ou brancher l'alimentation qui vient de la batterie. Sur l'alternateur?
 Trouver ou brancher l'alimentation qui vient de la batterie. Sur l'alternateur? 






 
 
 
 


 
 