
https://youtu.be/sYwEcaqZc-s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouai sacrée paire de meuleswiki a écrit :Je viens de tomber la dessus![]()
https://youtu.be/sYwEcaqZc-s" onclick="window.open(this.href);return false;
Normal a écrit :Ha bien ça de se tourner vers la piste !
Le but c'est d'avoir une machine dosable pour la piste tout l'inverse du run.
Pour le turbo il faut de tout.
Ceux a roulements sont bons pour le temps de réponse c'est sur mais révision impossible c'est poubelle...
Les paliers ça part moins vite mais ça dure...
Normal a écrit :Chez moi personne ne le fait pourtant je connais de bons spécialistes.
la 106 à arracher oui mais pas le bitume ... Ces plus les radiaFabien mauritius a écrit :ouai on veut voir la 106 arracher le bitume de la piste
Fab, c'est à cause de la répartition du poids sur la remorqueFabien mauritius a écrit :Oh galère pour la 106pourquoi c'est déconseillé de mettre la voiture en marche arrière sur le plateau ?
La 206 à bien tournée ? Petit résumé/photos ?
gus.bounty a écrit : Fab, c'est à cause de la répartition du poids sur la remorque
Fabien mauritius a écrit :gus.bounty a écrit : Fab, c'est à cause de la répartition du poids sur la remorqueMerci le Gus, effectivement c'est logique j'y avait pas pensé.