oué grave mdr j'ai du acheter un levier de vitesse sparco pour gagner un peu de chevauxNebule a écrit :Encore une 106 qui va se trainer la bite![]()

oué grave mdr j'ai du acheter un levier de vitesse sparco pour gagner un peu de chevauxNebule a écrit :Encore une 106 qui va se trainer la bite![]()
je peu pas te dire saOlivier57420 a écrit :Elle as été passée au banc chez Dijon Gestion Moteur. J'espère que la courbe est juste. En meme temps je n'ai aucune idée de la config moteur. Peut-Être qu'il y a de bon AACval57400 a écrit :attention ! tu a 150cv et 150cv heinOlivier57420 a écrit :Largement la mienne sort 147 et j'ai même pas tout çaval57400 a écrit :
je pense sortir un bon 150cv avec le 16stu as passer ton auto sur quel banc de puissance ?
![]()
au-faite, tu es du coin ?![]()
Je suis de Montingy Les Metz
lol tu veux faire la course sur la rocade? mais il y a un radar non?Nebule a écrit :On va se faire quelques tests de reprise sur la rocade un soir si tu veux Olivier
Non non pas possible de sortir 150cv avec juste cette modification, 130/135 ok mais pas plus. Une 16 en forme j'en et vu qu'une seul et c'est celle à nebule justement, si je me trompe pas tu a sorti 130cv non ?Saxeize a écrit :150 cv et largement réalisable sans trop de modif avec nos petit bloqueen général un moteur en bonne forme avec un collecteur , une ligne grp n, une admission écope genre CS , découpe traverse avant plus petite reprog et on les frôle nos cheveaux
Le nain?Nebule a écrit :on test chaque modif la bas pour voir le gain avec mon pote qui a la Saxo Rouge
J'ai une amie qui a passée son spider peugeot THP et il sortait ses 225ch mais a l'occasion je repasserai la mienne chez un autre pour avoir une moyenneval57400 a écrit : je peu pas te dire samais j'ai entendu aussi que Dijon sont légèrement généreux avec leur banc
mais pas enorme donc je pense que tu as des petites cames surement
![]()
Oui voilàOlivier57420 a écrit : J'ai une amie qui a passée son spider peugeot THP et il sortait ses 225ch mais a l'occasion je repasserai la mienne chez un autre pour avoir une moyenne
Non bien sur il y a le pilote. Honnêtement je l'ai pas achetée parce que la courbe indiquait 147cv mais c'est vrai que c'est embêtant de pas savoir ce que j'ai comme configval57400 a écrit :Oui voilàOlivier57420 a écrit : J'ai une amie qui a passée son spider peugeot THP et il sortait ses 225ch mais a l'occasion je repasserai la mienne chez un autre pour avoir une moyenneAprès y-a pas toujours les CV qui compte sur circuit
et tu es de Sarrebourg?val57400 a écrit :Biensur c'est normalje suis le premier à courir chez le préparateur pour savoir les poneys de mes caisses
Oui un village à côtéOlivier57420 a écrit : et tu es de Sarrebourg?