Une fois que j'ai ma hauteur voulu j'enfonce les barres et je pose au sol pour voir. En sachant que la caisse re-descend un peu à cause du poids de la caisse.

Honnêtement moi aussi je commence à y penser.. Je pense faire comme toi tout démonter, tout re-controler et changer mes barres, roulements et si besoin fusées. Je pense qu'avec le temps peut être que les barres perdent de leur propriétés..Fabien mauritius a écrit : Franchement jsuis à deux doigts de racheter un TAR complet et de revendre celui la en pièces
Ok mais comment tu sors les barres ? perso j'utilise une tige fileté avec une grosse douille, et je suis obligé d'enlever la roue pour passer la tige fileté dans la barre...zany a écrit :Les barres je sors juste les cannelures et ça passe.![]()
Une fois que j'ai ma hauteur voulu j'enfonce les barres et je pose au sol pour voir. En sachant que la caisse re-descend un peu à cause du poids de la caisse.
baba91 a écrit : Honnêtement moi aussi je commence à y penser.. Je pense faire comme toi tout démonter, tout re-controler et changer mes barres, roulements et si besoin fusées. Je pense qu'avec le temps peut être que les barres perdent de leur propriétés..
En tout cas il commence à avoir de la gueule ton intérieur c'est top
il y a de forte chance que tu es plié la caisse :/Fabien mauritius a écrit :Si la caisse à déjà tapée, j'ai perdu l'arrière dans un virage et la roue arrière droite a tapée un petit rebord... J'avais la fusée arrière droite tordue, l'amortisseur arrière droit flingué, et du jeu dans le bras droit.
Pour les douilles alu je pense qu'elles sont bien mises, c'est p0... (Pierre) qui me les a monté. J'ai vérifié les 4 points d'encrage, je vois pas de déformation ou écart particulier![]()
Ça m'inquiète un peu quand même...