Ah pas de soucis je pensais pas que c'était nécessaire vu que je l'ai fais dans la section "présentation", alors je m'appelle Theo, 21ans, je suis des bouches du rhones et habite précisément à Martigues. Je possède cette saxo depuis 4mois en tant que voiture de tous les jours et c'est un régal. Passionné de motocross (que je pratique aussi) et grand fan de voitures sportives francaises mon choix après ma petite corsa 45cv se portait sur une française sport type 205gti, clio 16s, gt turbo, saxo vts...Avec une préférence pour la sax. Et me voila aujourd hui avec! Inutile de dire que j'en prends bien soin mécaniquement et esthétiquement, je bosse dans une grosse boite en tant que préparateur de rachat/vente de véhicules neufs et d'occasion. La Sochalienne pour ceux qui connaissent. Donc ma sax est bichonnée quasiment tous les w-e. Voila pour la présentation, et si il y a des compatriotes dans le coin faites signe ca serait sympa des sorties dans la région car à ce que j'ai compris il y a pas de délégués organisateurs

Bonne route !