Moteur bruit de feraille
Moteur bruit de feraille
Bonjour à tous,
J ai une Saxo vts de 2001 1.6 8v de 100ch
L autre soir en rentrant chez moi mon moteur ( je suppose) c est mit à faire un bruit de feraille comme si quelque chose se balader , à froid pareil, mais aucun claquement, ni perte de puissance. Si quelqu'un pourrait m aider en vous remerciant.
J ai une Saxo vts de 2001 1.6 8v de 100ch
L autre soir en rentrant chez moi mon moteur ( je suppose) c est mit à faire un bruit de feraille comme si quelque chose se balader , à froid pareil, mais aucun claquement, ni perte de puissance. Si quelqu'un pourrait m aider en vous remerciant.
Re: Moteur bruit de feraille
Slt, ok je vais voir sa se week-end, il y en a qui dise que sa peut être le joint collecteur - Ligne.Rw06 a écrit :slt, verifie ta ligne d'echapement
Quelqu'un a d autres idées ?
salut tu as vérifier ton catalyseur il est peut-être hs.
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : saxo vts
Il peut arriver que la tôle trouée dans un silencieux se détache et fasse un bruit de ferraille qui se balade. Essaye de localiser précisément d'ou vient ce bruit.
Je suis décata tout inox sans pf, je vais essayer de regarder se week-end et mon silencieux c est un et40 il a 4 mois.. Je vous remercie
-
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 16V
vérifie qu'il n'y ait pas un collier desserré. Notamment si tu as un collecteur inox au niveau de l'anneau avant la fixation sur le décata. Même si ce n'est pas énorme, les vibration acier contre acier font des vibrations qui peuvent faire un bruit comme tu décris.
D accord je vais mit mettre se matin et regarder tout saroro972 a écrit :vérifie qu'il n'y ait pas un collier desserré. Notamment si tu as un collecteur inox au niveau de l'anneau avant la fixation sur le décata. Même si ce n'est pas énorme, les vibration acier contre acier font des vibrations qui peuvent faire un bruit comme tu décris.
Salut tout le monde j ai trouver le bruit affreux
vous foutez pas de ma geul

- Rw06
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1,4L VTS 200157km
Au chaud !! Je vois pas ce que c'est mais il a pas l'air petit le bout xD
Mélissa et sa Vt
s.

- VTSaxo135
- Membre présenté
- Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
C'est quoi exactement? on dirait un morceau de boite
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond 
Ma furio 16v 98
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma furio 16v 98

-
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 16V
c'est la tole de protection du volant moteur.
Oui protection volant moteur , embrayage
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56373" onclick="window.open(this.href);return false; Ma petite 16v