Du coup la voiture est prête pour le Vdv ce week end, en plus il va faire maxi beau

Fabien mauritius a écrit :Merci Wiki !![]()
Le week-end dans la Vienne s'est super bien passé, je ferai un ptit résumé rapidement
Avec plaisirlord_boulish a écrit : Au plaisir de se croiser au v2v (ou ailleurs) (si je viens à bout de ma restau ^^).
Merci pour le retour.Fabien mauritius a écrit :Ok pour la sax de Flow, en tout cas elle est restée très propre et elle fait un d'ces barouf![]()
![]()
Pour le roulage, oui deux heures non-stop, et non franchement ça allait pas trop de monde, les participants étaient réglos et je me suis jamais fait peur ou été gêné. Il me semble qu'à un moment j'ai roulé avec une des deux M4, ça à l'air de marcher mais les mecs ne semblaient pas être des têtes brûlés (tu m'étonnes vu le prix du bestiaux^^), par contre y avait une M3 e92 (à la Romain93) un peu préparée avec une ligne en Titane, un son du démon
![]()
Avec plaisirlord_boulish a écrit : Au plaisir de se croiser au v2v (ou ailleurs) (si je viens à bout de ma restau ^^).je suis toujours chaud pour rencontrer des gens, bon courage pour ta restau, ça arrivera bien un jour