tout le monde bon y pas mal de changement dans le projet qui vient d etre abondonner ....
la lulu as eu droit asun retours a l origine integral ....
mes j ai fait une nouvelle aquisition il y as 15 jours !!!!
saxo 1l6 8s vtr !!!!!
la nouvelle possede quelque desfaut dont une aile arriere enfonce ainsi que la porte (femme au volant

)
et un soit disant passant debut de joint de culasse mes le radiateur et certainement perce vue sont etat,mes je pense plus as un probleme de calorstat mes je change le joint de cucu par precaution
du coup moteur boite, intérieur,train roulant, faisceau tout as était échanger et as etait dans la lulu et tout ce qu il y avait dans la lulu va dans la vtr en gros ? changement de projet et on se lache sur la nouvelle pistarde qui est la vtr !!
donc au jour d aujourd hui les trains avant on etait changer malgrer des souci de tuyau rigide qu on as fallu couper car le boulon reliant a la durite des etrier etait gripper et as etait arrondi et les biellette de barre stab qu il as fallu couper as cause de la rouille les rotules etait morte ..
les faisceaux habitacles
les moteurs on etait echangeé il me reste as enquiller les cardans est remplis les boite ainsi qu une bonne purge de frein pour la remettre sur roue l interieur de la furio asetait remonter dans la lulu reste as faire :
sur la lulu
-attendre la reception des barres stab pour le remontage
-échanger les trains arriéres avec la furio
-échanger les durite d essence car la vtr possède un tuyau de retour d essence
-purge ldr et liquide de frein
-installer les cardans et remplir la boite
-repeindre les tetes d amortisseurs car j ai retirer les renfort de bol
-fixer anti couple
-fixer la pompe de DA
-fixer la ligne d origine
-souder les patte de fixation du bac as roue de secours
et serrer les fesses pour que sa demarre au premier tour de cle et que le demarage code ne fasse pas chi..
sur la furio reste as faire
-souder les renfort de bol que j ai retirer de la lulu plus contre plaque arceau et les œillets d harnais
-brancher le faisceaux moteur as la prise du faisceau habitacle et as la boite as fusible
-attendre pour un nouveau radiateur de saxo challenge
-gaine tout le faisceau habitacle que j avais alleger
-montage de l arceau
-ressertir le tuyaux de frein pour purger les freins
-et un peu de travaille de carrosserie car un peu sale et rayer la memerre