wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
donne moi tes côtes et diamètre de tes écrous canon, j'en est en rab qui ne vont pas sur mes  suspates gros diamètre
			
									
									
						Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
voici le plan 
  
 
hier soir on a discuter avec simer et je pense faire comme lui du coup cest a dire avoir des écrous canon comme sur le plan et faire usiner la tige d'amortisseur pour qu'elle puisse dépasser de la rotule comme ça on a une bonne surface pour serrer
 cest a dire avoir des écrous canon comme sur le plan et faire usiner la tige d'amortisseur pour qu'elle puisse dépasser de la rotule comme ça on a une bonne surface pour serrer   
 
merci beaucoup pour l'aide que vous m'apportez .
si jamais tu a pas décrous et entretoise qui vont sur mon montage , Pierre (p0) pourra m'en fabriquer
			
									
									
						
 
 hier soir on a discuter avec simer et je pense faire comme lui du coup
 cest a dire avoir des écrous canon comme sur le plan et faire usiner la tige d'amortisseur pour qu'elle puisse dépasser de la rotule comme ça on a une bonne surface pour serrer
 cest a dire avoir des écrous canon comme sur le plan et faire usiner la tige d'amortisseur pour qu'elle puisse dépasser de la rotule comme ça on a une bonne surface pour serrer   
 merci beaucoup pour l'aide que vous m'apportez .
si jamais tu a pas décrous et entretoise qui vont sur mon montage , Pierre (p0) pourra m'en fabriquer

- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
wiki a écrit :impectu doit en commander pour la tienne ?
Non moi j'ai déjà les miens

le petit gout du paradis
						- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
wiki a écrit :voici le plan

hier soir on a discuter avec simer et je pense faire comme lui du coupcest a dire avoir des écrous canon comme sur le plan et faire usiner la tige d'amortisseur pour qu'elle puisse dépasser de la rotule comme ça on a une bonne surface pour serrer

merci beaucoup pour l'aide que vous m'apportez .
si jamais tu a pas décrous et entretoise qui vont sur mon montage , Pierre (p0) pourra m'en fabriquer
Voilà mes canon écrou
M12/125
Hauteur total 23
Hauteur du canon 18
Diamètre du canon 19,85
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
fin du moi achat d'un nouveau turbo 
un gt2560 préparė , roue échappement sur mesure carter usinė
roue compresseur taillė dans la masse sur mesure carter compresseur usinė
le tout assemblé avec kit réfection complète , butée 360 et équilibrage sur banc
puissance maxi 330hp mais avec une plus grande plage d'utilisation , ça décollera bien plus tôt que mon actuelle
et pour les ecrous canon j'ai vue avec Pierre et il va m'en faire des sur mesure
			
									
									
						un gt2560 préparė , roue échappement sur mesure carter usinė
roue compresseur taillė dans la masse sur mesure carter compresseur usinė
le tout assemblé avec kit réfection complète , butée 360 et équilibrage sur banc
puissance maxi 330hp mais avec une plus grande plage d'utilisation , ça décollera bien plus tôt que mon actuelle
et pour les ecrous canon j'ai vue avec Pierre et il va m'en faire des sur mesure
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Tu l'as trouvé comme ça le turbo ou c'est une demande sur mesure?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
totom14 a écrit :
Tu l'as trouvé comme ça le turbo ou c'est une demande sur mesure?
je les trouvė comme ça
 il sera bien plus adapté pour rouler sur pistes , moins on off et il décollera bezucoup plus tôt , quand j'aurais vraiment le budget je partirais sur un gtx2867 un VRAI turbo qui sort des watts avec peu de pression ^^
 il sera bien plus adapté pour rouler sur pistes , moins on off et il décollera bezucoup plus tôt , quand j'aurais vraiment le budget je partirais sur un gtx2867 un VRAI turbo qui sort des watts avec peu de pression ^^- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Tu me parles chinois mais d'accord 
			
									
									
						
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
sa sera bien mieux avec ce nouveau turbo pour les sorties de virages  
			
									
									
						
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
angels jo a écrit :sa sera bien mieux avec ce nouveau turbo pour les sorties de virages
oui ça ces sur
 je vise maxi 300hp ces déjà très largement sufisant j'ai hâte de le recevoir et d'essayer ça
 je vise maxi 300hp ces déjà très largement sufisant j'ai hâte de le recevoir et d'essayer ça- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
tu métonne et je te comprend
			
									
									
						Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
angels jo a écrit :tu métonne et je te comprend
 dans 2 ans quand il y aura la distri à faire jen profiterais pour mettre des poulies réglables et aac cat cams turbo
  dans 2 ans quand il y aura la distri à faire jen profiterais pour mettre des poulies réglables et aac cat cams turbo  
 bon sinon aujourd'hui petit check du moteur et voici la découverte
 
 ça fait 2 fois que ça arrive du coup je vais virer la "boîte à air" en plus elle m'empêche de mettre un moteur de réglage pour le phare gauche donc je dégage tout ça et le filtre air sera monté définitivement de cette façon
 
 je vais aller chercher des tôle en alu et fabriquer une nouvelle cloison qui ce prendra sur le parechoc avant ^^ voilà tout , à part ça rien d'anormal , je vais voir pour retarer une pompe à huile que j'ai chez moi car je trouve ma pression moyenne , ce soir je commande aussi une nouvelle jauge d'huile , le mienne ces pèTė , et un vase d'expansion de 106 1.5d
j'ajouterais qu'après 10 000km de roulage le turbo chinchong est en excellent état il n'a pas pris un pète de jeu
 et là roue compresseur est en super état
 et là roue compresseur est en super état- Fabien mauritius
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 465
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
- Voiture : 106 s16
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
c'est cool de voir que ton montage est fiable avec 10 000 bornes de "conduite Wiki" dans la tronche  
			
									
									
						
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Fabien mauritius a écrit :Toujours de la grosse pièce pour cette 106, elle est bien nourrit
Par contre Wiki, je comprends tout à fait ta volonté d'avoir un mode sleeper avec intérieur au max d'origine et tout, mais bon avec le moteur et le chassis que tu as je pense quand même que tu en profiterais au moins 2x plus avec juste 2 baquets et une paire de harnais
Comme tu es un grand malade tu pourrais presque monter tes baquets pour les sorties pistes et remettre les sièges juste après
beh.... baquets commandė

- Fabien mauritius
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 465
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
- Voiture : 106 s16
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
 excellente initiative
 excellente initiative   
 Tu t'es pris quoi ?



 
 