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Kills
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par Kills » jeu. 29 juin 2017, 16:34
viper01 a écrit :Normalement pas de soucis d'inclinaison, c'est ce que j'ai comme montage, cloche de BE4 picasso/307 et le reste en BE3 et c'est nickel.

Nickel, je vais partir là dessus alors !
Au niveau pignonnerie et couple, tu me conseille quoi de pas trop court avec les 300 poneys ?
PS : La BE3 provient de quelle voiture dans ton cas ?
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viper01
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par viper01 » lun. 03 juil. 2017, 11:35
Elle provient d'une 307 de memoire.
Pour le couple ben moi j'ai garder celui d'origine de la BE3/6 c'est un 19*77 si je dis pas de betise. Et je trouve ca pas mal.

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par Kills » lun. 03 juil. 2017, 16:47
Donc si je prend la cloche de BE4 TU je peux lui mettre au cul n'importe quelle BE3, 3/6 possible aussi ?
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par viper01 » lun. 03 juil. 2017, 16:58
C'est ca.

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par viper01 » lun. 03 juil. 2017, 16:59
Pour la BE3/6 par contre il faut percer un trou dans le carter pour l'arbre plus long. Il ya deja l'emplacement de representé sur le carter. Faut le faire sur une perceuse a colonne pour que ca soit bien dans l'axe evidemment.

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par Kills » lun. 03 juil. 2017, 19:58
Concernant la tringlerie du levier du vitesse en 3/6 des choses à revoir je suppose ?
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par viper01 » mar. 04 juil. 2017, 09:35
Pour la tringlerie c'est pareil que sur BE3/5, le kit de chez tri est fait pour sinon pour le faire toi meme je connais pas les longueurs.

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par gus.bounty » mar. 04 juil. 2017, 13:31
le petit gout du paradis
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par Kills » dim. 16 juil. 2017, 15:49
Vous en pensez quoi de la boîte BE3 de XU10J4R au niveau pignonnerie et couple ?
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par Titan » dim. 16 juil. 2017, 20:29
Tu as les nombres de pignons par rapport et le couple?
Papiers siouplait !
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par Kills » lun. 17 juil. 2017, 09:33
J'ai la possibilité d'avoir une BE3/6 par contre pont 12/57 et pignonnerie courte avec vmax à 180. Une idée d'une boîte sur laquelle prendre un pont bien plus long ?
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par viper01 » lun. 17 juil. 2017, 09:35
Ben il te faut un couple de 306 s16 pour une BV6.
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par Kills » lun. 17 juil. 2017, 19:33
Au final je pense avoir trouvé le plus rentable, 400€ la cloche TU et 400€ le BE 3/6 de 306 S16, vous en pensez quoi comparé à la boîte complète sans différentiel à 1250€
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par viper01 » mar. 18 juil. 2017, 09:27
Ben que 400+400 = 800 donc c'est moins cher que la boite complète lol. Apres faut voir la boite ce qu'elle a, si elle estr revisée etc.
Donc si tu pars sur une BE3/6 oubli pas qu'il faut decouper le longeron gauche. Que la cloche doit etre repercée pour un des arbres de boite.
Tu as pas mal d'info ici:
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