Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je te l'ai marqué dans mon message au dessus pour la fourchette.
Apres il faudrait comparer les fourchettes de be3 et de ma. Ca se trouve elle sont moins longues celles de ma
Apres il faudrait comparer les fourchettes de be3 et de ma. Ca se trouve elle sont moins longues celles de ma
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je suis bien tenté par le kit d'ATSpeed mais vu le prix, je penses qu'il est mieux de prendre seulement le Satchshift et de prendre le reste des pièces à part ...
- moyeux de roue de ZX D, TD, 306D, TD, 205 GTI 1.9L (60€ à la casse)
- roulement de saxo challenge (ref. CS : BCSP332653 :: 25.96€ HT) x 2
- cardan sur mesure (Quid des moyeux ?)
- palier de transmission avant droite de saxo challenge (ref. CS : 1C7143537A :: 79.30€ HT).
- platine support boite de vitesse BE3/5 (ref. CS : 1C2427346B :: 28.69€ HT)
- vis CHC M8x125 L20 CL12.9 (ref. CS : PS82544A10 :: 0.35€ HT)
- rondelle ondulée 8 type A (ref. CS : PS86009A10 :: 0.13€ HT)
- écrou H SIMLOC 8Mx125 (ref. CS : PS74013A10 :: 1.98€ HT)
- écrou Hm M10x150 pas à gauche (ref. CS : CS230022ST :: 0.18€ HT)
- vis H M14x150 (ref. CS : 1C2427883A :: 4.98€ HT)
- rondelle à souder (ref. CS : 2KA910077A :: 1.88€ HT) x 3
- écrou HM M10x150 (ref. CS : PS74021A10 :: 0.09€ HT)
- rondelle onduflex Diam 8 Type B (ref. CS : PS86009B10 :: 0.22€ HT)
- vis CHC M8 L55 (ref. CS : 0D1111363A :: 2.47€ HT)
- chappe anti couple (ref. CS : 0D1121555B :: 70.3€ HT)
- biellette anti couple (ref. CS : 0D1121558A :: 22.8€ HT)
- rotule SMLGM 10.50 (ref. CS : PS88648A10 :: 55.63€ HT)
- écrou Hm M10 pas à gauche (ref. CS : PS74028A10 :: € HT)
- rotule SMGM 10.50 (ref. CS : PS88649A10 :: 62.92€ HT)
- écrou Hm M10 (ref. CS : PS74021A10 :: 0.09€ HT)
- entretoise support biellette l : 16.5 (ref. CS : 0D1121556A :: 1.96€ HT)
- entretoise support biellette l : 3.5 (ref. CS : 0D1121557A :: 1.88€ HT)
- vis CHC M8x55 (ref. CS : 0D1111363A :: 2.47€ HT)
- rondelle onduflex Diam 8 (ref. CS : PS86009A10 :: 0.13€ HT) x 4
- écrou embase M8 (ref. CS : PS74013A10 :: 1.98€ HT) x 2
- entretoise chape (ref. CS : 0D1110074A :: 4.7€ HT) x 2
- vis CHC M8x35 (ref. CS : 0D1111362A :: 2.35€ HT)
Il me manque le câble d'embrayage et le capteur de PMH je penses
http://www.atspeedracing.co.uk/products ... ersion-kit" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Si la liste tu l'as trouvée sur le fofo 106 xsi, les tarifs sont moins d'être bons 

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Hum aussi, après de la à titiller les 300€ sans cardans 

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Par exemple le palier de cardan, indispo, 112e ht.
Les 2 rotules pour l'anticouple, 83 et 76e ht.
Support moteur côté boite 107e ht
Donc tu vois tu y es rapide au 300e
l'avantage avec le kit atspeed c'est que tout est dispo, tu n'as plus qu'à tout monté. Demande à viper, il en a monté un
Les 2 rotules pour l'anticouple, 83 et 76e ht.
Support moteur côté boite 107e ht
Donc tu vois tu y es rapide au 300e
l'avantage avec le kit atspeed c'est que tout est dispo, tu n'as plus qu'à tout monté. Demande à viper, il en a monté un
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Les moyeux de ZX TD il faut les reprendre AUSSI au niveau de la porté du cardan, je me suis fait avoir moi, je pensais qu'il suffisait juste de reprendre le diametre d'emmanchement dans le roulement (37mm de memoire) mais il ya aussi la porté des cardans sur le moyeux car il est trop long et du coup ton cardan ne plaque pas contre le roulement meme serré à fond et du coup ben tes moyeux ont du jeu à mort.
Comme je t'ai dit le kit ATspeed est cher mais ya vraiment tout.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Après cher comparé au pièces au détails chez CS ou cher parce que c'est cher et pas le choix
Si je pars sur le kit ATSpeed, il me restera encore pas mal de choses genre les cardans, modifier les moyeux et de nouveaux roulements

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Les cardans soit tu prends chez snra (environ 600e) soit tu fais les modifs. Les moyeux je pense que tu auras meilleurs compte de prendre directement des moyeux de saxo challenge si tu connais pas un rectifieur qui peut te prendre ceux de ZX a pas cher. Les roulements c'est pas le plus cher (oscaro, etc...).
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Regarde sur mikado ou lbc, des fois tu as des cardans de challenge et des moyeux pour pas "trop" cher.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Il y a des schémas qui traînent sur le net concernant les modifications à faire sur les moyeux ? 

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
vous vous prenez la tete perso jai tout pris chez spoox hormis le cable dembrayage tout est nickel.
leurs cardans sont top (gamme standard ok pour 300+ sinon il ont une gamme competition plus chere ) et ils se montent avec les moyeux portee conique dorigine. donc plug and play pour une voiture l4 sinon changer les moyeux et roulements pour des origine ca revient pas cher comparé au montage gros moyeux roulements etc.
leurs cardans sont top (gamme standard ok pour 300+ sinon il ont une gamme competition plus chere ) et ils se montent avec les moyeux portee conique dorigine. donc plug and play pour une voiture l4 sinon changer les moyeux et roulements pour des origine ca revient pas cher comparé au montage gros moyeux roulements etc.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Chez Spoox ça a pas l'air moins cher ...
http://www.spoox.co.uk/en/conversion-ki ... cable.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
en meme temps faut comparer ce qui est comparable il y a plein de choses dans le kit chez spoox quil y a pas dans le kit de chez atspeed...
prend les pieces au detail tu tombes au meme prix de toute facon on sen fout les support cest pas ca qui va changer grand chose. je parlait de la simplicité de montage et dachat pour les cardans les support peut importe la marque cest pareil au final.
apres les support de boite inferieur sont aussi differents lun en acier lautre en alu. le montage est different a voir ce que lon prefere mais cest pas sur ca quil faut se prendre la tete sinon tu n'as pas fini.
les deux tiennent la puissance de toute facon.
prend les pieces au detail tu tombes au meme prix de toute facon on sen fout les support cest pas ca qui va changer grand chose. je parlait de la simplicité de montage et dachat pour les cardans les support peut importe la marque cest pareil au final.
apres les support de boite inferieur sont aussi differents lun en acier lautre en alu. le montage est different a voir ce que lon prefere mais cest pas sur ca quil faut se prendre la tete sinon tu n'as pas fini.
les deux tiennent la puissance de toute facon.
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
il a pas tordSaxVTS93 a écrit :en meme temps faut comparer ce qui est comparable il y a plein de choses dans le kit chez spoox quil y a pas dans le kit de chez atspeed...
prend les pieces au detail tu tombes au meme prix de toute facon on sen fout les support cest pas ca qui va changer grand chose. je parlait de la simplicité de montage et dachat pour les cardans les support peut importe la marque cest pareil au final.
apres les support de boite inferieur sont aussi differents lun en acier lautre en alu. le montage est different a voir ce que lon prefere mais cest pas sur ca quil faut se prendre la tete sinon tu n'as pas fini.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
chez spoox les cardans que je cite ils mont dit quils les ont deja monte sur plusieurs voitures de 300+ ils ont pas eu de soucis pour le moment.