Salut
ça fait quelques temps que j'ai pas posté, je viens mettre un peu de nouvelles de titine
Après être passer à 2 doigts de la vendre
, j'ai finalement pas pu... déjà parce que je ne trouvais pas de remplaçante digne de ce nom, puis la peur de regretter memere...
Donc pas vraiment de nouvelles en équipements, surtout de l'entretien (elle roule peu, mais souvent des longues distances)... j'ai remarqué lors de la dernière révision qu'un soufflet de cardan côté boite était foutu, j'en ai commandé un nouveau et en profiterais aussi pour remplacer l'huile de boite (Total 75w80 je pense
)
Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une question
j'aimerais traiter la corrosion sous la caisse au niveau de la roue de secours. J'ai cherché une astuce un peu partout sur le web et en suis arrivé à cette conclusion (vous m'arrêtez si je me trompe
), il faut :
- brosser et/ou gratter toute la rouille visible
- appliquer un antirouille
- un coup de peinture par dessus pour la finition
Ok, mais je lis plusieurs sortes d'antirouille d'un site à un autre sans vraiment voir lequel serait le mieux (Julien, Frameto, Rustol...). Qu'utilisez-vous sur vos Sax ?
Et aller, 1 ou 2 photos pour illustrer un peu