Le véhicule est toujours en "rénovation" si je puis dire.
Donc niveau moteur, il y a des arbres à came neuf, au niveau de la culasse tout a été démonté, et rénové, le collecteur aussi est neuf. J'ai aussi une barre anti-rapprochement mais je ne la met pas pour le moment.
Niveau habitacle, il n'y a plus rien à l'intérieur, donc j'ai entrepris quelques rénovations, pas grand chose pour le moment juste des housses de siège et des ceintures de couleur rouge. Ils ont enlevé la moquette sois disant pour enlever du poids et la banquette arrière mais j'ai bien envie de remettre tout ça.
Niveau carrosserie j'ai pas mal de travaux à refaire, des petite bosse, la peinture s'écaille par endroit, j'ai l'aile droite à refixer, et le pare brise à changer (prévu pour dans 2 semaines le pare brise et l'aile). J'ai changé les phares arrières. Mais j'ai gardé ceux d'origine.
Niveau pneus j'ai des Dunlop avec un profil sport neufs, niveau amortisseur et le reste je ne sais pas du tout. (je suis en train d'apprendre la mécanique avec cette voiture).
Il est prévu de mettre des élargisseurs de voie, de 15 ou 20 mm.
Le véhicule développe sur banc 170 chevaux.
Ils ont retire la sonde lambda et ils ont mis une ligne directe (la pollution ne passe pas au CT j'ai une contre visite) J'ai la diode moteur et airbag constamment allumées sur le tableau de bord mais ils disent que c'est normal car c'est un véhicule "préparé" pour reprendre leurs mots.
A combien estimez vous le véhicule en l'état ? Et après travaux.
Voici quelques photos. (j'en ferai de meilleurs qualité au fur et à mesure des travaux). Mon but est d'améliorer ce véhicule sur le plan esthétique (carrosserie et intérieur) pour le reste tout semble avoir été fait niveau moteur donc je ne sais pas quoi améliorer). Le ralenti ne tourne pas rond, mais encore une fois "c'est normal c'est un véhicule préparé) disent ils.
Toutes vos observations seront grandement appréciées (je suis d'Eure-et-Loir). Par avance merci.