Red Hot a écrit :Tu feras gaffe Monsieur l'ingénieur en contacteur mais tu as oublié de refixer ta boite au moteur.![]()
si si ces fait depuis cette aprem

Red Hot a écrit :Tu feras gaffe Monsieur l'ingénieur en contacteur mais tu as oublié de refixer ta boite au moteur.![]()
Ben c'est pas deja comme ca à la base ?hebo73 a écrit :Pas mal ton idée sur la boite.
Moi j'était plus parti sur un système de position du papillon avec une électro vanne de pression turbo.
Pappillon fermer = pression mini
Pappilon ouvert à fond = boost à fond
Comme ça tu gère tout depuis la pedale.
J'ai pas approfondi encore je regarde si ces possible.
A la base de quoi ??viper01 a écrit :Ben c'est pas deja comme ca à la base ?hebo73 a écrit :Pas mal ton idée sur la boite.
Moi j'était plus parti sur un système de position du papillon avec une électro vanne de pression turbo.
Un poil inutile, la pression tu la gère déjà à la pédalehebo73 a écrit :Pas mal ton idée sur la boite.
hebo73 a écrit :Moi je suis fan !! j'aurais peut être juste fait le toit noir ! a voir ..
Du coup tu vas monté des caches phares ou c'est pour la photo montage qu'ils sont blanc ?
oui il a super bien bossé , vue sa patience les infos et les conseilles qu'il donne je pense qui va être très vite débordé ^^baba91 a écrit :Superbe ! Elle va vraiment avoir un sacré look avec une telle déco ! Il a bien bossé le vtsgrey ! Juste la bande noir sur le bas de caisse qui perturbe un peu je trouve.