
Je n'ai plus la Léon, mais j'ai toujours la Saxo pour le circuit, il y a eu quelques travaux faits.
Je suis passé en Brembo 4 pistons de 406 V6 avec disques sur bols, et MC en 23.8
La différence entre étrier origine et les brembo:

Niveau disques ça change aussi 247*20 vs 283*26 (pour le même poids grâce aux bols alus):

Ca passe comme il faut dans les Kosei K1 (oui je sais le sticker est à l'envers


Et la dernière sortie à Clastres avec madame:

La nouvelle configuration est vraiment top, c'est plus progressif et plus précis, moins agressif à l'attaque de la pédale mais ça ce sont les plaquettes Bosch tout simple, en attendant les RC5+.
Une endurance enfin digne de ce nom.
Pour cette hiver du boulot, changer les silent blocs du train avant par des powerflex, les biellettes de commande de boite,
vidange de tous les liquides, et trouver la remplaçante de la Léon pour printemps 2018
