A priori j'ai bien commandé la bonne réf (1844 60 donc). J'ai donc un doute sur mon support actuel

Je n'arrive pas à savoir à qui appartient la tige courte et à qui la tige longue

Si quelqu'un a moyen de vérifier rapidement je prends

en frein filet mets du bleuFabien mauritius a écrit :Ok merci les gars !
Bon donc du coup je vais monter le blanc ;
Le truc bizarre c'est que j'ai réussi à trouver des images sur Google avec des champignons "tige longue", du coup ça doit donc bien exister en l'état, je me demande si j'avais pas un champignon de 1.4 ou 1.5D, bref une catastrophe ce support![]()
Planning prochaine aprem méca :
- changement support moteur distri
- Pose frein filet sur les goujons côté moyeu (ça évitera qu'ils se barrent)
- Pose nouveaux écrous
- Go géométrie
- Prière
-Test routier
Fabien mauritius a écrit :Ok merci les gars !
Bon donc du coup je vais monter le blanc ;
Le truc bizarre c'est que j'ai réussi à trouver des images sur Google avec des champignons "tige longue", du coup ça doit donc bien exister en l'état, je me demande si j'avais pas un champignon de 1.4 ou 1.5D, bref une catastrophe ce support![]()
Planning prochaine aprem méca :
- changement support moteur distri
- Pose frein filet sur les goujons côté moyeu (ça évitera qu'ils se barrent)
- Pose nouveaux écrous
- Go géométrie
- Prière
-Test routier
Fabien mauritius a écrit :Toujours pas eu lieu![]()
J'ai eu des problèmes avec la commande des écrous sur le site "Evocarbone" que je vous déconseille très fortement.
Pour vous la faire courte j'ai réussi à me faire remboursé la commande au bout de 4 semaines... Du coup j'ai recommandé des écrous sur eBay, ils devraient arriver cette semaine, mais je suis en déplacement pro à l'étranger.
J'espère pouvoir emmener la 106 faire un para la semaine pro