En effet une paire de zebrings d'origine serait plus sympa à mon gout. Pour avoir essayé ce moulin dans une G2 ça marche plutôt bien cette histoire puis le bruit
elle est déjà bien basse à mon goût, je compte lui mettre des jantes tole élargie, elle à eu une compléte il y a deux ans, le compresseur étant donné qu'il fuit je vais le faire refaire et préparé façon rs
Quelques news la 106 du frangin est casi terminé joint de culasse et revision moteur au poil niveau carrosserie elle est finis
il me reste plus grand chose à faire, le moule de boite à air dynamique 106 et peindre la futur piece en rouge, une retouche pc avant, peinture du becquet et remonter quelques pieces intérieur
je lui est collé un freinage en 266mm/ un pot devil d'époque 106 ^^ un décata, un filtre a air en mousse ramair et conduite en silicone
Pour le corrado grosse chute de pression et un poussoir de bouché en arsouillant donc grosse révision en cour
réfection/préparation RS du compresseur/ vidange avec du gasoil pour nettoyer tous le circuit d'huile avec succés
coussinets vilo et bielles et vue que je suis maniac je change le moindre truc...
je fais les 3/4 chez moi, non ce n'est pas moi qui est fait la réparation/prépa du compresseur, j'ai laissé faire un pro spécialisé dans le compresseur, et j'ai bien fais car il y avait une bague et un axe d'usé !
normalement l'année prochaine je pourrais monter encore en qualité, j'aurais ma propre cabine de peinture finis d’être installé dans le nouveau garage
du tout, visa c'est du double pistons, j'ai cherché sur le net/relations de rallye/préparateur et personnes connait cette modif !
c'est dingue, alors que c'est pourtant une évidence et il doit en avoir à tour de bras dans les casses pour une misére...