Oui c'est indispensable les renforts de bol sinon ça va plier et pour rattraper c'est la galère

tu connais déjà mon avisFabien mauritius a écrit :Je m'en doutais un peu![]()
Une âme charitable pour me filer un coup de main, contact, idée sur le sujet ? Merci !
non je n'ai pas de poste, je sais légèrement souder mais bon je pensais a quelqu'un d'autreFabien mauritius a écrit :Oui je connais ton avis le Gus![]()
Tu as un poste à souder toi ? et tu sais souder ?
Mdrrrr, demande lui mais je pense qu'il pourra te faire çaFabien mauritius a écrit :oui j'avais pas pensé... j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment
![]()
Et question con, pour souder les renforts, il faut que les jambes de forces soient démontées j'imagine ?
ah ok, moi qui pensé mettre des viarouge, je crois que je vais rester en ressort origine dans ce cas, car je n'avais pas dans l'idée de mettre des renfort de bol,totom14 a écrit :
Oui c'est indispensable les renforts de bol sinon ça va plier et pour rattraper c'est la galère
dans le pire des cas tu lève un peu l'avant et tu devisse les coupelles ça te donnera un peu de liberté pour pas que les coupelles en caoutchouc touchent la tole et rouleFabien mauritius a écrit :Je suis un peu du même avis que toi baba, ça chauffe pas mal la soudure et c'est du caoutchouc en dessous...
Pour les bols je le rend pas vraiment compte mais disons que la barre sup n'est déjà pas bien à plat sur les bols...
Pas folle la guêpe ! Sinon quitte à tout sortir autant en profiter pour passer en CFgus.bounty a écrit :dans le pire des cas tu lève un peu l'avant et tu devisse les coupelles ça te donnera un peu de liberté pour pas que les coupelles en caoutchouc touchent la tole et rouleFabien mauritius a écrit :Je suis un peu du même avis que toi baba, ça chauffe pas mal la soudure et c'est du caoutchouc en dessous...
Pour les bols je le rend pas vraiment compte mais disons que la barre sup n'est déjà pas bien à plat sur les bols...