Ca fait une plombe que j'ai pas donné de nouvelles ici et pour cause, j'ai des gros problèmes de dos depuis un moment et je ne touche donc plus la 106
Même en essayant la laver je le paye pendant 2 jours (et je le fait vite fait mal fait, la bagnole est couverte de micro rayures et les jantes reste sales dans les coins...), bref je suis un lion en cage.
Le truc c'est que ça ne m’empêche pas d'acheter des trucs à droite à gauche et je commence à avoir un petit tas de pièces à monter
J'ai roulé aux Ecuyers en début d'année, c'était sympa mais plutôt mouillé et j'ai fais pas mal de glissades.
Je roule à Montlhery dans 2 semaines pour le festival youngtimers, si certains sont dans le coins hésitez pas à passer
Du coup je pense qu'après je vais me prévoir des grosses sessions méca (à base d'inflammatoires) pour tout monter rapidement.
La liste des choses à faire :
- Vidange moteur Quartz 10w50 + filtre + nettoyage filtre à air
- montage pipe sortie d'eau alu + durite silicone Spoox + calorstat + purge LDR Motul
- changement crémaillère de direction (et oui encore une fois

). Celle que j'ai montée a du jeu

du coup je suis tombé par hazard sur une annonce d'un ancien de chez peugeot qui vendait une crémaillère neuve avec les rotules et bielettes qui vont avec pour 120€... j'ai pas hésité longtemps.
- purge liquide de frein au rbf 660
- montage amortisseurs viarouge Sport + changement des butées skf + soudures renforts de bols avec toutes les instructions de wiki (je me suis inscrit sur un site "allovoisins", je posterais une demande pour un soudeur le moment venu).
Après je me tate à redescendre un peu le train arrière que je trouve un peu haut

mais j'ai une flemme incroyable de me replonger dans cette saleté...
Enfin je regarde les pneus en ce moment, je me laisserai bien tenter par les federal 595 RS-R.
Un peu de boulot mais rien de fou