les dernières news pour la 205 : MC Racing va m'envoyer cette semaine les éléments (je les ai eu au téléphone hier, départ ce matin...) on verra s'ils tiennent parole ou s'ils mentent comme la dernière fois. de vrai tocards
j'ai pris un baquet neuf, le périmé ira dans la 206. également casque et hans, harnais neuf compatible hans, idem le périmé ira dans la 206... donc normalement je suis équipé pour la course de côte puisque visiblement l'extincteur automatique n'est obligatoire qu'en rallye. je vais quand même relire la totalité du réglement montagne
concernant la 206.. petit coup d'accélération sur la prépa placard ::
j'ai réceptionné : chauffage sirocco et passe cloison C2R2 Max (neuf), makrolon (neuf) et torsen (occasion), ligne groupe N d'occasion en 60mm avec inter
et je viens de commandé : bilstein B14 tarage ferme, décata toyosport, batterie odyssey, moyeu de volant (car j'avais pris un mauvais, à cause du commodo ceux de saxo ne passent pas), gaine d'air et durite d'eau pour le sirocco, plaquettes RC6 et disques groupe N pour l'avant (promo chez ARS)
pour le reste on verra sur le pont, je laisse la main à mon mécano à réception des amortisseurs. j'ai remonté le tdb simplifié selon la notice 206 RCC. je suis entrain de simplifier le faiseau fil par fil avec voltmètre et schéma électrique sous les yeux