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								par wiki » sam. 06 janv. 2018, 13:15
			
			
			
			
			saxo66 a écrit :ok merci pour l'info  
 
Je pense que mes cartouches sont bonnes pour monter avec un kit fileté, je vais voir pour ça.  

 
Tu peu monter nimporte quelle cartouche en fileté sur 106 saxo meme sur cartouche origine , sur la miennr je suis en cartouche ultra sr et combiné fileté
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par saxo66 » sam. 06 janv. 2018, 19:38
			
			
			
			
			Nickel! Et le kit fileté tu as quoi? Du Pts?
			
									
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								par loeb54 » sam. 06 janv. 2018, 20:42
			
			
			
			
			Moi aussi j'avais ces coupelles mais je l'est ai vendu au bénéfice de Compbrake avec réglage de carrossage et chasse indépendantes.
Sur les trous d'origine tu ne peux pas mettre plus de 2,40 de carrossage donc j'ai reperçé 4 trous de fixations vers le compartiment moteur et refraiser le bol pour aller chercher 3.30 mais c'est pas du boulot...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par wiki » sam. 06 janv. 2018, 20:50
			
			
			
			
			saxo66 a écrit :Nickel! Et le kit fileté tu as quoi? Du Pts?
Non bilstein 

 les pts on un ressort trop large 

Tu veux monter ces coupelles pour augmenter le carrossage ? 
loeb54 a écrit :Moi aussi j'avais ces coupelles mais je l'est ai vendu au bénéfice de Compbrake avec réglage de carrossage et chasse indépendantes.
Sur les trous d'origine tu ne peux pas mettre plus de 2,40 de carrossage donc j'ai reperçé 4 trous de fixations vers le compartiment moteur et refraiser le bol pour aller chercher 3.30 mais c'est pas du boulot...
Tout depend des pneus monté 2.40 ces tres bien pour du semi , au dela ces plus pour du vrai slick
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par loeb54 » sam. 06 janv. 2018, 21:22
			
			
			
			
			wiki a écrit :saxo66 a écrit :Nickel! Et le kit fileté tu as quoi? Du Pts?
Non bilstein 

 les pts on un ressort trop large 

Tu veux monter ces coupelles pour augmenter le carrossage ? 
loeb54 a écrit :Moi aussi j'avais ces coupelles mais je l'est ai vendu au bénéfice de Compbrake avec réglage de carrossage et chasse indépendantes.
Sur les trous d'origine tu ne peux pas mettre plus de 2,40 de carrossage donc j'ai reperçé 4 trous de fixations vers le compartiment moteur et refraiser le bol pour aller chercher 3.30 mais c'est pas du boulot...
Tout depend des pneus monté 2.40 ces tres bien pour du semi , au dela ces plus pour du vrai slick
 
Oui et non car sa dépend la configuration des amortisseurs , type de circuit et marque de pneumatiques.
Un exemple type , un Toyo R888 et un Yokohama A048 ne fonctionne pas du tout dans les memes réglages
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par saxo66 » sam. 06 janv. 2018, 21:49
			
			
			
			
			Oui pour prendre un peu plus de carro et aussi pour rigidifier le tout pour avoir plus de précision dans les trains  
 
La je viens de monter des triangles avec 2 degrés de chasse en plus et des paliers de KC, c'est déjà un plus  

 
			
									
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								par wiki » sam. 06 janv. 2018, 21:50
			
			
			
			
			saxo66 a écrit :Oui pour prendre un peu plus de carro et aussi pour rigidifier le tout pour avoir plus de précision dans les trains  
 
La je viens de monter des triangles avec 2 degrés de chasse en plus et des paliers de KC, c'est déjà un plus  

 
C'est quoi comme triangle que tu a ?
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par saxo66 » sam. 06 janv. 2018, 21:53
			
			
			
			
			Ceux de Mikou, avec palier kitcar, sb rigide,rotule pts, renfort grA et de la chasse en plus.
 
 
			
									
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								par Kills » sam. 06 janv. 2018, 21:53
			
			
			
			
			loeb54 a écrit :Moi aussi j'avais ces coupelles mais je l'est ai vendu au bénéfice de Compbrake avec réglage de carrossage et chasse indépendantes.
Sur les trous d'origine tu ne peux pas mettre plus de 2,40 de carrossage donc j'ai reperçé 4 trous de fixations vers le compartiment moteur et refraiser le bol pour aller chercher 3.30 mais c'est pas du boulot...
Bon après j'ai déjà du carrossage avec la prépa Rtec, je commence avec le réglage au carrossage mini vous pensez avec les Fédéral RSR ?
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par wiki » sam. 06 janv. 2018, 21:59
			
			
			
			
			saxo66 a écrit :Ceux de Mikou, avec palier kitcar, sb rigide,rotule pts, renfort grA et de la chasse en plus.
 

 
Tu peu monter ça pour augmenter le carro sans changer les amortos 
https://www.tricompetition.com/fr/chass ... -saxo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Kills vise les 2  2.5 pour essayer ensuite tu verra
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par loeb54 » sam. 06 janv. 2018, 22:07
			
			
			
			
			Kills a écrit :loeb54 a écrit :Moi aussi j'avais ces coupelles mais je l'est ai vendu au bénéfice de Compbrake avec réglage de carrossage et chasse indépendantes.
Sur les trous d'origine tu ne peux pas mettre plus de 2,40 de carrossage donc j'ai reperçé 4 trous de fixations vers le compartiment moteur et refraiser le bol pour aller chercher 3.30 mais c'est pas du boulot...
Bon après j'ai déjà du carrossage avec la prépa Rtec, je commence avec le réglage au carrossage mini vous pensez avec les Fédéral RSR ?
 
Tu va rouler à Chambley ?
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Kills » dim. 07 janv. 2018, 02:03
			
			
			
			
			De fortes chances  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par loeb54 » dim. 07 janv. 2018, 10:32
			
			
			
			
			Kills a écrit :De fortes chances  

 
Alors par déja avec 3 degrès.
Chambley il faut beaucoup de carrossage un peu de pince sur le train avant.
Le top est aussi du carrossage arrière.
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par wiki » dim. 07 janv. 2018, 11:35
			
			
			
			
			loeb54 a écrit :Kills a écrit :De fortes chances  

 
Alors par déja avec 3 degrès.
Chambley il faut beaucoup de carrossage un peu de pince sur le train avant.
Le top est aussi du carrossage arrière.
 
Pourquoi de la pince ?
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par loeb54 » dim. 07 janv. 2018, 11:49
			
			
			
			
			wiki a écrit :loeb54 a écrit :Kills a écrit :De fortes chances  

 
Alors par déja avec 3 degrès.
Chambley il faut beaucoup de carrossage un peu de pince sur le train avant.
Le top est aussi du carrossage arrière.
 
Pourquoi de la pince ?
 
Train avant plus incisif et qui enroule mieux