Merci!
C'est une véritable passion mais tellement frustrante parfois... Aujourd'hui par exemple, prête à aller faire un tour, au moment de la mettre en route elle s'est noyée et n'a rien voulu savoir!! Donc elle est restée au chaud! Vivement la carto pour remédier à ce genre de situation...
Cette fois ça y est! Après 5 ans de galère, c'est fait, passage au banc effectué jeudi!
Verdict: 205cv à 8200 trs/min et 19m.kg, la courbe ne fléchie pas du tout en fin de tire!! Ça veut dire que le jour où je maîtrise la bête (et là je pense que j'ai le temps!) on pourra partir sur un vilebrequin forgé, passer à 9000 trs/min et aller chercher 10 à 15cv de plus.
En attendant, ça va être un moteur fiable qui devrait tenir 1500 kms de chrono et qui va me laisser le temps de progresser (et oui! l’âne entre le siège et le volant comte plus que les chevaux sous le capot!).
Maintenant, il faut reprendre le faisceau suite à quelques surprises au banc car je ne savais pas que l'on ne pouvais pas cabler le boitier et un mano sur la même sonde... On reprendra tout ça dans le mois qui vient! Je touche au but et il était temps! Quelques finitions et nous devrions être au rallye de la Matheysine en Mai.
Oui, j'en espérais pas tant!
Effectivement c'est chez Petolat! J'ai un boitier e-race et il est vraiment fort pour les régler et surtout pour trouver les connecteurs où on a inversé l'info et la masse .
C'est un super professionnel. On aurait pu se croiser alors!
Merci! Ça me fait plaisir.
L'avantage de la 106 ou la saxo c'est le poids mais la c2 se rattrape à mon sens par un châssis plus récent et des pièces faciles à trouver.
Si un jour tu te lances, je peux te reproduire des pièces pour pas cher ( renforts coupelles amortisseurs avant, caches en carbone, support de boîte séquentielle...... bref je dois fouiller mais j'ai fait pas mal de pièces au jet d'eau, j'ai tout les fichiers