La premiere de la journée

https://youtu.be/9CyyKVNbWKA" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as un plan ?wiki a écrit : Bon je suis entrain de voir pour 4 vrais slick michmich
Et ben il aura pris celui là, trois ans sur la mienne et toujours en vie sur la tienne, pas mal pour le prix.wiki a écrit :Red Hot a écrit :Au fait c'est toujours mon embrayage qui est dessus ?
Ouiil tient le con
![]()
Red Hot a écrit :Et ben il aura pris celui là, trois ans sur la mienne et toujours en vie sur la tienne, pas mal pour le prix.wiki a écrit :Red Hot a écrit :Au fait c'est toujours mon embrayage qui est dessus ?
Ouiil tient le con
![]()
![]()
Et moi qui ne voulait pas le vendre pour ne pas être embêté par l'acheteur...![]()
![]()
Merci pour la video, toujours du bonheur d'écouter ce moteur. Dommage qu'il n'y ai pas plus de concurrents sur la piste.
Mais plus je regarde et plus je trouve le tracé de ce circuit pas très intéressant à rouler...
Red Hot a écrit :Un circuit comme Dijon, SPA, Magny cours ou Ledenon pour ne citer qu'eux tu pourrais souffler plus fort et profiter pleinement des perfs.![]()
L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir.
Il faudrait qu'on ce fasse une journee circuit un de ces jours avec les membres du forumRed Hot a écrit :
Circuit, facil , lurcy c'est au centreRed Hot a écrit :Ah, l'éternel dilemme :trouver sur quel circuit en France, quel date et avec la disponibilité de tout le monde...Les paramètres impossibles à réunir.![]()
Mais ce serait top !
Fabien mauritius a écrit :Moi aussi je suis chaud Wiki !
Cool les evos au passage, je suis toujours ton poste en sous marin et je vois que ça parle arceau toussa, tu as définitivement plongé c'est bon