Lord_boulish | saxo vts N2S | Vienne (86)
-
- Membre présenté
- Messages : 297
- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Oui. Dans cette optique, Je cherche a me faire livrer du tube 25cd4s mais c’est pas super facile a trouver.
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
t'as regardé du côté des sites autocross? car du tube d'arceau ça se trouve partout
"1400 Team Powaaa!!!"
- ManuA29
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 05 févr. 2014, 11:43
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Blois (41) et Guipavas (29)
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Salut,lord_boulish a écrit :Oui. Dans cette optique, Je cherche a me faire livrer du tube 25cd4s mais c’est pas super facile a trouver.
tu trouveras cela sur le site polycar concept qui vend du tube 42CD4 et le fait livrer.
De même, Jacques Point vend aussi du tube.

- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts
- Localisation : 44-69
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Essaye de voir aussi du côté des chaudronneries si tu peux commander chez eux du tube éventuellement
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Apres il existe des kit complet "note france" qui permet de rajouter toutes les barres necessaire au reglement. Genre bps ou autre. A voir quels sont les moins cher.
"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
- Messages : 297
- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Je peux avoir du tube de precision sans soudures par un fournisseur régulier.
Ca me ferait gagner les frais de ports qui sont légerement exagérées pour les commandes internet sans compté que les longueurs de barres sont réduites ( je garde quand même polycar sous la main
)
Ca me ferait gagner les frais de ports qui sont légerement exagérées pour les commandes internet sans compté que les longueurs de barres sont réduites ( je garde quand même polycar sous la main

-
- Membre présenté
- Messages : 297
- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)

Culasse remontée. Ce coup ci ça ronronne correctement.
Je suis en attente de recevoir le support de boite a air et un mano de pression d’huile.
S’en suivra probablement si dieu le veut, le premier essai routier en 3 ans

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
il est bien propre ce compartiment moteur !
vivement l'essai !

vivement l'essai !
"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
- Messages : 297
- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Montage a blanc de l’arceau aujourd’hui
Pour voir ou souder les contreplaques.
J’ai une apréhension concernant la partie avant de l’arceau car les pieds passent assez loin des montants de parebrise alors qu’il est dit dans l’annexe J qu’ils doivent etre au plus près.
J’attent l’avis d’un comissaire technique.
Pour voir ou souder les contreplaques.



J’ai une apréhension concernant la partie avant de l’arceau car les pieds passent assez loin des montants de parebrise alors qu’il est dit dans l’annexe J qu’ils doivent etre au plus près.
J’attent l’avis d’un comissaire technique.
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Ton arceau ne peu pas passer plus pret vue que cest ub montage devant le tableau de bord et non pas derriere , normalement aucun souci pour lhomologation jai un ami qui roule avec un arceau similaire
Mais cest clair il vaut mieux avoir lavis dun commissaire pour ne pas etre enmerdé

Mais cest clair il vaut mieux avoir lavis dun commissaire pour ne pas etre enmerdé
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
effectivement il pourra pas passer plus prêt.
c'est pareil dans l'ax faut se tordre la jambe pour rentrer dedans ! De toute façon à partir du moment ou il est au maximum au niveau du ciel de toit,tu pourras pas le mettre plus loin donc...
c'est un standard donc ça reste assez surfait comme arceau. (mais ça suffit amplement
=
c'est pareil dans l'ax faut se tordre la jambe pour rentrer dedans ! De toute façon à partir du moment ou il est au maximum au niveau du ciel de toit,tu pourras pas le mettre plus loin donc...
c'est un standard donc ça reste assez surfait comme arceau. (mais ça suffit amplement

"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
- Messages : 297
- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Confirmé par un commissaire, mon arceau n’est pas homologable en l’état. 

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
A cause de quoi ?
Bon ya pas les barres ajoutées mais en quoi il est pas homologuable?
Bon ya pas les barres ajoutées mais en quoi il est pas homologuable?

"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
- Messages : 297
- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Les pieds de l’arceau avant qui descendent trop loin des montants de pare brise.
Je suis médusé.
Je suis médusé.

Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
c'est un standard pour saxo? avant de tout revoir, demande l'avis d'un autre commissaire, car j'ai été confronté un jour au souci de conformité sur mon moteur qui, pour lui, n'était pas conforme au reglement.
(moteur ax gti dans ax sport)
Après plusieurs contacts et mail à chamard à la FFSA, confirmation de la conformité. Malgré tout il m'a laissé un commentaire sur le passeport car il n'a jamais admis la conformité du bloc !
Y'en a un qui est calé là dessus c'est axfn1, (rorobadmax sur fb) sinon tu envoies un mail à jacques point, ou directement chamard, mais remonte le tableau bord avant
ça fera moins vide .
pour moi il est tout à fait conforme, il tombe pareil sur l'ax
edit : T'es sur que c'est un arceau de saxo monté dessus?
Solution 2 tu remontes l'avant d'une 106 et tu gardes le passeport de la 106, il pourra pas etre refusé !
(moteur ax gti dans ax sport)
Après plusieurs contacts et mail à chamard à la FFSA, confirmation de la conformité. Malgré tout il m'a laissé un commentaire sur le passeport car il n'a jamais admis la conformité du bloc !

Y'en a un qui est calé là dessus c'est axfn1, (rorobadmax sur fb) sinon tu envoies un mail à jacques point, ou directement chamard, mais remonte le tableau bord avant

pour moi il est tout à fait conforme, il tombe pareil sur l'ax

edit : T'es sur que c'est un arceau de saxo monté dessus?

Modifié en dernier par Vtsgrey le mar. 06 mars 2018, 11:15, modifié 1 fois.
"1400 Team Powaaa!!!"