je sais pas pour le 30 juin car en juin fc racing fait son week end le 2 et 3. je prefere passer un week end que une journee. apres ca commence a faire beaucoup de sorties et revenir cher... surtout que les vacances arrivent juste aprestotom14 a écrit :C'est du tuning oui!
Excellent ça
Bon tu viens rouler le 30 juin aussi à clastres?
exactkeny a écrit :Du coup même prepa culasse que celle d’arnaud?
la qualitey mon amiviper01 a écrit :Ah enfin la prépa qualité va rouleeeyyyy !![]()
![]()
Quand tu regardes le top 15 du forum, il y a presque plus de caisses sural que d’atmoRed Hot a écrit :Il y aura bientôt plus de Saxo passées en sural que des autos de série !
C'est clair qu'une fois que tu roules avec genre de caisse passée en sural tu trouves que tout se traine, quoi que tu roules tu t'ennuies.SaxVTS93 a écrit :En meme temps, en atmo on se lasse trop vite, ca rame![]()
Je roule avec la 106 s16 tout les jours, c'est bien quand tu appuies passé 5000 mais sinon qu'est ce que je me fais ch.... avec maintenant![]()
Puis ça consomme pour rien![]()
Vivement le retour de la t16, avec les beaux jours qui arrivent ca va etre top
Red Hot a écrit :C'est clair qu'une fois que tu roules avec genre de caisse passée en sural tu trouves que tout se traine, quoi que tu roules tu t'ennuies.SaxVTS93 a écrit :En meme temps, en atmo on se lasse trop vite, ca rame![]()
Je roule avec la 106 s16 tout les jours, c'est bien quand tu appuies passé 5000 mais sinon qu'est ce que je me fais ch.... avec maintenant![]()
Puis ça consomme pour rien![]()
Vivement le retour de la t16, avec les beaux jours qui arrivent ca va etre top
SaxVTS93 a écrit :apres, pour etre honnete perso je suis que les caisses sural sur le forum sauf celle de zany car il a toujours des modifs interessantes![]()
le reste malheureusement on a deja fait le tour il y a bien longtemps...
cest quoi ca tppt ? ca me lachera jamais cette histoire.Benneyts a écrit :Tu nous refais un rabotage culasse manuel de qualité TPPT ?![]()
![]()
quoi ? je suis pas au courant de ça moiSaxVTS93 a écrit :cest quoi ca tppt ? ca me lachera jamais cette histoire.Benneyts a écrit :Tu nous refais un rabotage culasse manuel de qualité TPPT ?![]()
![]()
en attendant on a fini le week end ou pas !?