Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
- Fabien mauritius
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 465
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
- Voiture : 106 s16
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
+1 avec Alexis, j'adore cette caisse !
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Enorme cette 106 bleue !




Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- elfyno
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 18:08
- Voiture : 106 Voie Large
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
toujours aussi belle ta 16 Nébule 

Daily et tracteur
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Merci pour ma 16 prépa chandelles
Grosse grosse 106 ! Viper01

Grosse grosse 106 ! Viper01

Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Hello
Meilleurs vœux à tous !
Ça fait plaisir de revoir ce forum
Rien publié depuis le mois de Mai l'année dernière
Mais toujours là en sous-marin pour surveiller quelques topics
Quelques nouvelles depuis:
La 106 PUSSY 1.1L roule toujours, ce sera probablement sa dernière année. La fin ce sera au moment du contrôle technique, Octobre 2019
J'irais rouler un peu au Ring avec histoire de tenter encore ce under10
Il faudra se sortir les doigts !
Rappel: 10.20min BTG avec un passager et en coupant direct après le petit Karussell.. Donc c'est pas insurmontable normalement
Rien d'autre de neuf, hormis de nouvelles (anciennes) images de cette charrette en action au Ring. Cadeaux de la chaine YouTube RINGPRESSIONEN
Qui voici :
https://www.youtube.com/watch?v=3Z-Iwx3Bsmk&t=
Au passage, si vous avez Facebook et qu'accessoirement vous adhérez à cette connerie...N’hésitez pas à laisser un petit "like" ça fait toujours plaisir (http://facebook.com/btghunters) Vous seriez des amours
Et la "16"
!
Embrayage changé depuis, boite refaite ! J'ai ENFIN réglé ces soucis qui semblaient interminables !
Une sortie au Ring pour valider ça, parfait ! Sauf que j'ai découpé un pneu dans la grosse compression de Fuchsröhre
(Quasi rupteur de 5ème
)
J'ai cherché le jour même sans succès un revendeur ayant ce même pneu en stock... Rien.. Retour à la maison
Le soucis vient de la suspension. Les Viarouge Circuit (Raccourcis) avec des ressorts Eibach -45 (de merde) forcément ça se tasse un peu... Trop ! Du coup, comme solution provisoire j'ai utilisé l'outil préféré de Redhot (
) pour découper le retour d'aile ! Une dizaine de tours de Ring pour valider ça > PARFAIT
On verra cette année pour passer en fileté avec ressorts plus adaptés.
Quelques petites modifs également: Radiateur alu GT Perf, Spal soufflant 2000m3/h, passage en Motul 300V 15w50 (10w50 Total avant). C'est incroyable l'efficacité sur piste de ce petit ensemble par rapport à avant. Presque plus besoin de la marche forcée du ventilateur !
Hâte de retourner rouler avec !!!
Résultat de tout ça et de l'apprentissage continuel du tracé, lors des derniers tours de la saison un petit
8:41min BTG
"optimal". En prenant 3 tours différents. Sinon c'est un poil plus lent.
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0Rlk7uIZoYc&t=
(Passages avec une Golf VI GTi Clubsport au début. Et une Corvette après le Karussell.)
Et enfin, quelques images






Meilleurs vœux à tous !

Ça fait plaisir de revoir ce forum

Rien publié depuis le mois de Mai l'année dernière

Mais toujours là en sous-marin pour surveiller quelques topics

Quelques nouvelles depuis:
La 106 PUSSY 1.1L roule toujours, ce sera probablement sa dernière année. La fin ce sera au moment du contrôle technique, Octobre 2019

J'irais rouler un peu au Ring avec histoire de tenter encore ce under10

Il faudra se sortir les doigts !


Rien d'autre de neuf, hormis de nouvelles (anciennes) images de cette charrette en action au Ring. Cadeaux de la chaine YouTube RINGPRESSIONEN

Qui voici :
https://www.youtube.com/watch?v=3Z-Iwx3Bsmk&t=
Au passage, si vous avez Facebook et qu'accessoirement vous adhérez à cette connerie...N’hésitez pas à laisser un petit "like" ça fait toujours plaisir (http://facebook.com/btghunters) Vous seriez des amours

Et la "16"

Embrayage changé depuis, boite refaite ! J'ai ENFIN réglé ces soucis qui semblaient interminables !

Une sortie au Ring pour valider ça, parfait ! Sauf que j'ai découpé un pneu dans la grosse compression de Fuchsröhre



J'ai cherché le jour même sans succès un revendeur ayant ce même pneu en stock... Rien.. Retour à la maison

Le soucis vient de la suspension. Les Viarouge Circuit (Raccourcis) avec des ressorts Eibach -45 (de merde) forcément ça se tasse un peu... Trop ! Du coup, comme solution provisoire j'ai utilisé l'outil préféré de Redhot (


Quelques petites modifs également: Radiateur alu GT Perf, Spal soufflant 2000m3/h, passage en Motul 300V 15w50 (10w50 Total avant). C'est incroyable l'efficacité sur piste de ce petit ensemble par rapport à avant. Presque plus besoin de la marche forcée du ventilateur !
Hâte de retourner rouler avec !!!


Résultat de tout ça et de l'apprentissage continuel du tracé, lors des derniers tours de la saison un petit


Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0Rlk7uIZoYc&t=
(Passages avec une Golf VI GTi Clubsport au début. Et une Corvette après le Karussell.)
Et enfin, quelques images





- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Salut le chasseur de minou
,
Un coup de disqueuse par ci, quelques trous par là...fais gaffe tu es en train de mal tourner...Vite reprends toi avant de basculer du côté obscur !


Un coup de disqueuse par ci, quelques trous par là...fais gaffe tu es en train de mal tourner...Vite reprends toi avant de basculer du côté obscur !


- AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
- Contact :
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
en faite c'est le forum qui transforme les personnes ici
Je vise personne hein mais les pro scie cloche la hein


Je vise personne hein mais les pro scie cloche la hein




Membre du club ParkingVie

Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Le ROI / DIEU / BIG BOSS du côté obscur c'est toi Olivier
On ne fait que prendre exemple sur toi
Prochain achat: Scies cloches


On ne fait que prendre exemple sur toi

Prochain achat: Scies cloches




- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Vous m'en faites des belles de cloches !



- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
La vache ta page facebook comment c'est de renommée classe mondiale quoi ! Le nombre de personnes qui suivent
y'avait longtemps que j'étais parti faire un tour dessus, tu te fais bien plaiz avec la guez!
Limite plus qu'avec la s16 non ?(je parle en terme de délire qu'en terme de pilotage)
Franchement c'est cool ce genre de délire. ça doit bien faire chier les caisseux en M3 et GT3 de se faire pourrir dans le carrousel
bonne continuation avec tes engins


y'avait longtemps que j'étais parti faire un tour dessus, tu te fais bien plaiz avec la guez!
Limite plus qu'avec la s16 non ?(je parle en terme de délire qu'en terme de pilotage)
Franchement c'est cool ce genre de délire. ça doit bien faire chier les caisseux en M3 et GT3 de se faire pourrir dans le carrousel

bonne continuation avec tes engins

"1400 Team Powaaa!!!"
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts
- Localisation : 44-69
Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Il ne faut pas avoir peur de mourrir par contre... une sortie avec cette caisse ça finis en portefeuille... Mais le délire est la 

Re: Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Vu les vitesses atteintes, il y a moins de risque on va dire
Après je fais régulièrement des partages sur différents groupes ça aide
Quand je roule avec la Pussy, j'ai l'impression de préférer ça que de rouler avec la 16. Tout passe à fond pratiquement, je "m'en branle" de la poser contre une glissière, les délires avec les potes en passagers, doubler les quelques monstres qui n'avancent pas... Mais il y a tellement de portion ou ça se traine, tu passes plus de temps à te mettre sur le côté qu'autre chose.
Quand je reprend le volant de la 16 là-bas..
C'est tellement bon
. Ça roule mieux, ça tient le pavé, tu roules t'accroche à de grosses caisses. Mais la peur de la casser réduit un peu le plaisir.
Alors je ne peux pas dire que je me fais plus plaisir avec l'une ou l'autre, mais juste que c'est deux plaisirs totalement différents
( 28 tours avec la Pussy et 34 tours avec la 16 )
Merci à toi




Mais c'est ouf sur la page ouiVtsgrey a écrit : ↑jeu. 24 janv. 2019, 20:35La vache ta page facebook comment c'est de renommée classe mondiale quoi ! Le nombre de personnes qui suivent![]()
![]()
y'avait longtemps que j'étais parti faire un tour dessus, tu te fais bien plaiz avec la guez!
Limite plus qu'avec la s16 non ?(je parle en terme de délire qu'en terme de pilotage)
Franchement c'est cool ce genre de délire. ça doit bien faire chier les caisseux en M3 et GT3 de se faire pourrir dans le carrousel![]()
bonne continuation avec tes engins![]()

Après je fais régulièrement des partages sur différents groupes ça aide

Quand je roule avec la Pussy, j'ai l'impression de préférer ça que de rouler avec la 16. Tout passe à fond pratiquement, je "m'en branle" de la poser contre une glissière, les délires avec les potes en passagers, doubler les quelques monstres qui n'avancent pas... Mais il y a tellement de portion ou ça se traine, tu passes plus de temps à te mettre sur le côté qu'autre chose.
Quand je reprend le volant de la 16 là-bas..


Alors je ne peux pas dire que je me fais plus plaisir avec l'une ou l'autre, mais juste que c'est deux plaisirs totalement différents


( 28 tours avec la Pussy et 34 tours avec la 16 )
Merci à toi



