Ouais je vais essayer d'en trouver pas trop chère mon frère avais les mêmes avec les 4 pistons Brembo

J'avais pas envie de souder la caisse surtout j'essaie de faire en sorte d'avoir le point de retour à l'originetotom14 a écrit :
Dommage le demi arceau mais bon si ça te plaît c'est le principal
Pour les freins,le 283 passe avec le MC d'origine
Au pire monte un 23,8
Après reste à savoir si tu veux pouvoir mettre du 14" ou rester continuellement en 15"
Non pas au sol sur les points de fixations ceintures ^^ c'est pas super épais je dirais 1cm grand max c'est de l'alu/inox il me semble bienlord_boulish a écrit :Il est pas fixéau sol ton demi arceau? Ca a l’air épais comme tube, c’est de l’alu?
Apparemment il protège en cas de tonneau oui après je sais pas :/ Niveau rigidité aucun + normalement c'est esthétiqueFabien mauritius a écrit :Sympa esthétiquement ton demi arceaupar contre l'intérêt est principalement la protection de la tête lors d'un tonneau ? y a t il un autre intérêt au niveau rigidité caisse ?
Pour les freins je dirais que tout dépend de ton utilisation et des jantes comme dit Totom ; moi je suis en 266 avec ds2500 et ça va bien, j'ai juste voilé mes disques lors de ma dernière sessionpasser en brembo max semblerait etre une solution