+1viper01 a écrit :Moi j'aime mieux avecles retros oem.![]()
Ca commence à ressembler à quelquechose la !![]()
![]()
Pour la deocupe des phares, plusieurs trous de meme diametre à la scie cloche, un peu comme ce qu'a fait NoNo je trouve que c'est plus joli.

+1viper01 a écrit :Moi j'aime mieux avecles retros oem.![]()
Ca commence à ressembler à quelquechose la !![]()
![]()
Pour la deocupe des phares, plusieurs trous de meme diametre à la scie cloche, un peu comme ce qu'a fait NoNo je trouve que c'est plus joli.
Pourquoi ne pas faire des rainures horizontales sur plusieurs niveaux à la place de simple trous rond par exemple ? La pour le coup c'est moins vu déja et le rendu peux être pas mal.keny a écrit :Du coup je ne sais pas, les petits trous sont trop vu, et comme je ne veux pas faire/avoir comme tout le monde...
Je vais laisser comme ça en attendant d’avoir une idée qui me plait.
Pareil pour les retros!
Il fait déjà comme tout le monde puisqu'il a une saxoviper01 a écrit :Je pensais justement la meme chose.
Pis t'es chiant aussi à par vouloir faire comme les autres la![]()
Faut toujours qu'il trouve un moyen de ce faire remarquer celui la.
![]()
![]()
![]()
J'ai du mal à me rendre compte la forme. Faudrait que je fasse un montagebaba91 a écrit :Pourquoi ne pas faire des rainures horizontales sur plusieurs niveaux à la place de simple trous rond par exemple ? La pour le coup c'est moins vu déja et le rendu peux être pas mal.keny a écrit :Du coup je ne sais pas, les petits trous sont trop vu, et comme je ne veux pas faire/avoir comme tout le monde...
Je vais laisser comme ça en attendant d’avoir une idée qui me plait.
Pareil pour les retros!
Et ouaisviper01 a écrit : Pis t'es chiant aussi à pas vouloir faire comme les autres la![]()
Faut toujours qu'il trouve un moyen de ce faire remarquer celui la.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce qu'il me plait le plus, mais l'idée est déjà prise...hebo73 a écrit :Ouais, mais bon j'ai aussi une 106...viper01 a écrit : Il fait déjà comme tout le monde puisqu'il a une saxo![]()
![]()
![]()
wiki a écrit :fait Cômme moi![]()