Était ce bien nécessaire ?-NoNo- a écrit :T'as bien raison mon vieux Manu, si tout le monde pouvait être comme toi![]()
![]()
C'est tout à fait ça, c'est parfaitement résumé !viper01 a écrit :Maintenant les gens ne veulent plus ce prendre la tete à chercher une info sur le net, c'est direct sur fb, une question sur la page, et 120 reponses de n'importe quoi sans compter les insultes et le reste....![]()
![]()
et 3 jours après tu as un gars qui repose la même question...![]()
C'est la course au "like", les gens se sentent exister que comme ça aujourd'hui..
Manu_VTS a écrit :Était ce bien nécessaire ?-NoNo- a écrit :T'as bien raison mon vieux Manu, si tout le monde pouvait être comme toi![]()
![]()
![]()
Moi je n'ai pas grand chose à dire sur ma sax car tout va bien et elle reste quasi stock
Remercions les gars comme wiki, keny, redhot etc .. qui prennent le temps de poster sur leur topic leur travaux.
Grace à eux, le forum vit toujours
Ouai pourquoi pas. Mais je garderai bien un 8s.-NoNo- a écrit :Manu il va finir avec un JP4 compressé je sens![]()
Merci ManuManu_VTS a écrit : Remercions les gars comme wiki, keny, redhot etc .. qui prennent le temps de poster sur leur topic leur travaux.
Grace à eux, le forum vit toujours
C'est bien résumé....keny a écrit : C’est un peu le but d’un forum, l'échange et le partage.
J’ai tellement galeré a trouver certaines infos, que je penses que certains qui monteront/montent certaines pièces, seront/sont content de trouver des réponses.
salut, cela fait bizarre a dire mais j'ai jamais possédé de sportive et pourtant je suis sur le forum depuis pas mal d'année a lire, lire et relire le forum de long en large pour le potentiel achat d'une sax.ManuA29 a écrit :C'est bien résumé....keny a écrit : C’est un peu le but d’un forum, l'échange et le partage.
J’ai tellement galeré a trouver certaines infos, que je penses que certains qui monteront/montent certaines pièces, seront/sont content de trouver des réponses.![]()
![]()
C'est clairement le but du forum: l'échange / partage....que l'on ne retrouve pas sur les pages "techniques" de FB and co.
Pour les infos, suivant le contexte, je ne suis pas étonné de ta remarque...ici, sur le forum et pour la plupart d'entre nous, on est tous là pour du loisir arsouille / piste et les infos sur tel ou tel montage se partagent bien, ce qui est vraiment génial car on apprend toujours pas mal de chose et on évite les conneries....mais dès qu'on arrive dans le milieu de la compétition (même si pur loisir), là, c'est autre chose.
Quand j'ai démarré en autocross, j'ai monté moi-même ma 205 et pour avoir des infos sur le montage de certaines pièces et bien quedal comme infos car certains ne voulaient rien donner (et même des collègues que je connaissais très bien et que j'avais pu aider dans le passé pour monter des caisses). Sur le parc pilote en ufolep, il y a des jours de courses (notamment en début de saison) on se serait cru à la nasa avec des dossiers top secret....![]()