GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v VENDU | Colmar (68)

Venez nous parler de vos bolides !
Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 24 nov. 2006, 23:54

atvp67 a écrit :
diverevil a écrit :
Arnaud91 a écrit :C'est à 3000 tours que c'est chiant :roll: :pff:
C'est 100/110 ça. :oui:
On est à 90 à 3000 :cyp:
Ah oui merde, ça c'etait avec le 17/61... :W
Je m'y perd. :p
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:11

diverevil a écrit :
atvp67 a écrit :
diverevil a écrit :
Arnaud91 a écrit :C'est à 3000 tours que c'est chiant :roll: :pff:
C'est 100/110 ça. :oui:
On est à 90 à 3000 :cyp:
Ah oui merde, ça c'etait avec le 17/61... :W
Je m'y perd. :p
C'est surtout parce que j'ai un 14X60 :cyp:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » sam. 25 nov. 2006, 00:13

Ah donc j'avais bon alors. :ho:


:pff: C'po vrai ça!


Ban 10 jours naméo. :ho:


:W
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:16

:p

N'empèche ça devrait être un 14*60 d'origine pour les 16v, je trouve ça au poil comme compromis :d
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » sam. 25 nov. 2006, 00:17

Mouai bof le 14x60, perso j'ai trouvé que le 13x59 allait beaucoup mieu :oui:

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:20

Ben sur autoroute je sais pas ce que ça donne mais je m'imagine pas trop tapper 500 bornes avec plus court :bah:

Mais c'est vrai que pour pousser je prendrai bien le 13*59 voir plus court :d

Bien qu'avec plus court je me demande à quoi servirait la première :W

Sur autoroute j'ai pas gagner beaucoup de tours mais ça fait déjà limite pour tracer un peu :bah:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » sam. 25 nov. 2006, 00:21

Pour l'autoroute suffit de monter une 5 légèrement plus longue :cyp: quoique c'est pas encore dramatique ;)

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:24

Non c'est pas dramatique mais rester à 4500 pendant 3 heures c'est moyen :L pourtant j'ai le silencieux d'origine de nouveau :cyp:

Par contre je me demande si mon pignon de 5 est le même que d'origine :voyons: parce qu'entre la 4 et la 5 j'ai plus trop l'impression de changer de vitesse :W
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:24

Arnaud91 a écrit :Pour l'autoroute suffit de monter une 5 légèrement plus longue :cyp: quoique c'est pas encore dramatique ;)
Ca se trouve où ce genre de chose ? :ange: :voyons:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » sam. 25 nov. 2006, 00:27

Mettre un pignon de 1.5d :D
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » sam. 25 nov. 2006, 00:30

Pas sûr :voyons:

Il y a tellement de boite MA différentes... faut regarder dans les RTA ce qui existe comme couple de 5 ème qui pourrait aller, j'en avais trouvé un d'ailleurs, mais vu que l'auto ne faisait plus que de la piste j'avais abandonné l'idée... (j'avais essayé d'autres pignons que j'avais (Saxo VTL) mais c'était trop long :D)

J'ai rien ici pour vérifier donc je ne saurais dire lesquels monter :bah: mais ça se trouve c'est sûr ;)

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:31

S'pas con :d
Je viens de regarder du coup, et même un d'une série bic ou exclusive ça irait :d

:jap:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » sam. 25 nov. 2006, 00:32

Le soucis Tim, c'est comme dit nono, si c'est trop long, tu vas avoir un énorme trou au passage de la 5e :bah:
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:36

Ben je me doute :bah:

Va falloir que je regarde ça de plus prêt :d
Là c'est surtout que je me demande si le pignon de 5 est encore celui d'origine :voyons:
J'ai acheté la boite entière, du coup j'ai pas vérifié mais j'ai plus la même sensation en passant de la 4 à la 5 :bah:

Je verrai bien une fois que guigui aura monté le sien si ça fait la même chose :d

:jap:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » sam. 25 nov. 2006, 10:14

Théoriquement quand tu passes de 4 à 5 alors que tu es à 5000 tr, ca redescent à 4000 tr il me semble.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Répondre