Venez nous parler de vos bolides !
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » ven. 24 nov. 2006, 23:54
atvp67 a écrit :diverevil a écrit :Arnaud91 a écrit :C'est à 3000 tours que c'est chiant

C'est 100/110 ça.

On est à 90 à 3000

Ah oui merde, ça c'etait avec le 17/61...

Je m'y perd.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
atvp67
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
- Localisation : Strasbourg - Paris
-
Contact :
Message
par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:11
diverevil a écrit :atvp67 a écrit :diverevil a écrit :Arnaud91 a écrit :C'est à 3000 tours que c'est chiant

C'est 100/110 ça.

On est à 90 à 3000

Ah oui merde, ça c'etait avec le 17/61...

Je m'y perd.

C'est surtout parce que j'ai un 14X60

Chef des Barbares de l'Est
Psyko
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » sam. 25 nov. 2006, 00:13
Ah donc j'avais bon alors.

C'po vrai ça!
Ban 10 jours naméo.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
atvp67
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
- Localisation : Strasbourg - Paris
-
Contact :
Message
par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:16
N'empèche ça devrait être un 14*60 d'origine pour les 16v, je trouve ça au poil comme compromis

Chef des Barbares de l'Est
Psyko
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » sam. 25 nov. 2006, 00:17
Mouai bof le 14x60, perso j'ai trouvé que le 13x59 allait beaucoup mieu

-
atvp67
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
- Localisation : Strasbourg - Paris
-
Contact :
Message
par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:20
Ben sur autoroute je sais pas ce que ça donne mais je m'imagine pas trop tapper 500 bornes avec plus court
Mais c'est vrai que pour pousser je prendrai bien le 13*59 voir plus court
Bien qu'avec plus court je me demande à quoi servirait la première
Sur autoroute j'ai pas gagner beaucoup de tours mais ça fait déjà limite pour tracer un peu

Chef des Barbares de l'Est
Psyko
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » sam. 25 nov. 2006, 00:21
Pour l'autoroute suffit de monter une 5 légèrement plus longue

quoique c'est pas encore dramatique

-
atvp67
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
- Localisation : Strasbourg - Paris
-
Contact :
Message
par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:24
Non c'est pas dramatique mais rester à 4500 pendant 3 heures c'est moyen

pourtant j'ai le silencieux d'origine de nouveau
Par contre je me demande si mon pignon de 5 est le même que d'origine

parce qu'entre la 4 et la 5 j'ai plus trop l'impression de changer de vitesse

Chef des Barbares de l'Est
Psyko
-
atvp67
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
- Localisation : Strasbourg - Paris
-
Contact :
Message
par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:24
Arnaud91 a écrit :Pour l'autoroute
suffit de monter une 5 légèrement plus longue 
quoique c'est pas encore dramatique

Ca se trouve où ce genre de chose ?

Chef des Barbares de l'Est
Psyko
-
PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Messages : 992
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
- Voiture : Audi TT TFSI
- Localisation : Val d'Oise (95)
-
Contact :
Message
par PitBaccardi95 » sam. 25 nov. 2006, 00:27
Mettre un pignon de 1.5d

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » sam. 25 nov. 2006, 00:30
Pas sûr
Il y a tellement de boite MA différentes... faut regarder dans les RTA ce qui existe comme couple de 5 ème qui pourrait aller, j'en avais trouvé un d'ailleurs, mais vu que l'auto ne faisait plus que de la piste j'avais abandonné l'idée... (j'avais essayé d'autres pignons que j'avais (Saxo VTL) mais c'était trop long

)
J'ai rien ici pour vérifier donc je ne saurais dire lesquels monter

mais ça se trouve c'est sûr

-
atvp67
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
- Localisation : Strasbourg - Paris
-
Contact :
Message
par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:31
S'pas con

Je viens de regarder du coup, et même un d'une série bic ou exclusive ça irait

Chef des Barbares de l'Est
Psyko
-
PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Messages : 992
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
- Voiture : Audi TT TFSI
- Localisation : Val d'Oise (95)
-
Contact :
Message
par PitBaccardi95 » sam. 25 nov. 2006, 00:32
Le soucis Tim, c'est comme dit nono, si c'est trop long, tu vas avoir un énorme trou au passage de la 5e

-
atvp67
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
- Localisation : Strasbourg - Paris
-
Contact :
Message
par atvp67 » sam. 25 nov. 2006, 00:36
Ben je me doute
Va falloir que je regarde ça de plus prêt

Là c'est surtout que je me demande si le pignon de 5 est encore celui d'origine

J'ai acheté la boite entière, du coup j'ai pas vérifié mais j'ai plus la même sensation en passant de la 4 à la 5
Je verrai bien une fois que guigui aura monté le sien si ça fait la même chose

Chef des Barbares de l'Est
Psyko
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » sam. 25 nov. 2006, 10:14
Théoriquement quand tu passes de 4 à 5 alors que tu es à 5000 tr, ca redescent à 4000 tr il me semble.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide