Guilt | Saxo VTS 16v | (60) Montage Kit Car
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Ca sent bon pour la suite !
Famille, maison, boulot, si ça peut te rassurer je connais ça aussi. Dur de trouver du temps et de la monnaie pour du loisir, du coup dur de garder la motivation pour une auto qu'on n'a pas le temps de toucher ou de rouler avec....
Pour le comportement de ton auto bizarre en sortie de courbe, tes fixations de triangle sur la caisse ne sont pas tordues ? Ca plie comme du carton là dessus.
Ton train arrière n' a pas trop d' ouverture ?
Famille, maison, boulot, si ça peut te rassurer je connais ça aussi. Dur de trouver du temps et de la monnaie pour du loisir, du coup dur de garder la motivation pour une auto qu'on n'a pas le temps de toucher ou de rouler avec....
Pour le comportement de ton auto bizarre en sortie de courbe, tes fixations de triangle sur la caisse ne sont pas tordues ? Ca plie comme du carton là dessus.
Ton train arrière n' a pas trop d' ouverture ?
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
merci , effectivement c'est dur de garder une motivation et puis des fois hop une petite lueur de courage et tu trouve le temps je faire 2/3 truc dessusRed Hot a écrit : ↑dim. 30 déc. 2018, 00:25Ca sent bon pour la suite !
Famille, maison, boulot, si ça peut te rassurer je connais ça aussi. Dur de trouver du temps et de la monnaie pour du loisir, du coup dur de garder la motivation pour une auto qu'on n'a pas le temps de toucher ou de rouler avec....
Pour le comportement de ton auto bizarre en sortie de courbe, tes fixations de triangle sur la caisse ne sont pas tordues ? Ca plie comme du carton là dessus.
Ton train arrière n' a pas trop d' ouverture ?
pour le comportement de la voiture , je pense a un souci bien plus générale , la voiture ayant été accidenter et redresser sur marbre en 2006 je pense que le souci viendrais de la (pas que ca ai ete mal fait , mais ca reste une caisse de saxo ) et je pense malgré le faite d'avoir été redresser il reste un petit quelque chose de pas droit
je profiterais du changement de caisse pour refaire tous les trains roulants
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
guiltounet
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Bon aller quelques news
la sax a redemarrer , non sans mal mais elle est repartie
pourquoi ? journée open a la ferté gaucher !
donc apres un changement de demarreur de batterie et un circuit d'essence refait vite fait nous sommes allée au fin fond du 77 pour lui degourdir les bielles et prendre l'air (c'est le mot )
arrivé sur place un vent de taré et de la pluie , ce qui a donnée une matiné ou le jardinage etait obligatoire (je suis meme resté tanqué dans l'herbe tellement c'etait trempé )
remarque les pneux n'ont pas morflé du coup !!
beaucoup mieu pour l'apres midi , il a arreté de pleuvoir , le vent a seché la piste et le soleil est venu
du coup gros panard l'apres midi , a tournée a 2 pilote coup sur coup , la voiture n'a pas chauffé (radia d'huile et d'eau froid apres une session de 20min ) merci le vent ,seul les freins on pas mal travaillé
voici les 2 seul photos j'ai pas pensé a en prendre d'autres !!
la sax a redemarrer , non sans mal mais elle est repartie
pourquoi ? journée open a la ferté gaucher !
donc apres un changement de demarreur de batterie et un circuit d'essence refait vite fait nous sommes allée au fin fond du 77 pour lui degourdir les bielles et prendre l'air (c'est le mot )
arrivé sur place un vent de taré et de la pluie , ce qui a donnée une matiné ou le jardinage etait obligatoire (je suis meme resté tanqué dans l'herbe tellement c'etait trempé )
remarque les pneux n'ont pas morflé du coup !!
beaucoup mieu pour l'apres midi , il a arreté de pleuvoir , le vent a seché la piste et le soleil est venu
du coup gros panard l'apres midi , a tournée a 2 pilote coup sur coup , la voiture n'a pas chauffé (radia d'huile et d'eau froid apres une session de 20min ) merci le vent ,seul les freins on pas mal travaillé
voici les 2 seul photos j'ai pas pensé a en prendre d'autres !!
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Bon ben si ça roule c'est cool ! Du coup ta sensation bizarre de tenue de route à disparue ?
Pourquoi elle a eu du mal à repartir ? La pompe a essence qui à rendue l'ame avec le demarreur et la batterie ?!
Pourquoi elle a eu du mal à repartir ? La pompe a essence qui à rendue l'ame avec le demarreur et la batterie ?!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
la pompe a essence donnait deja des signes de fatigue (dejaugage a mis plein) et le demarreur a claqué dans le garage , plus le temps d'immobilisation (toile d'araigné entre la roue et les passages d'ailes )viper01 a écrit : ↑lun. 18 mars 2019, 11:17Bon ben si ça roule c'est cool ! Du coup ta sensation bizarre de tenue de route à disparue ?
pas pu tester en condition extreme par contre le para avant d'y aller a montrer des faiblesse sur la roue arriere droite
Pourquoi elle a eu du mal à repartir ? La pompe a essence qui à rendue l'ame avec le demarreur et la batterie ?!
sinon le stock de piece avance pour la future
j'ai donc tous les renforts de caisse a soudé
les renforts de train arriere
les chandelles qui vont bien
enbrayage 4 patin sasch +butée
et pleins d'autres truc qui arriverons je vais faire quelques photos quand il fera bon !!
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
ah mais je suis bete tu as roulé avec la caisse actuelle, pas la nouvelle !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Viper a la masse
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
bon je continue dans la prepa placard , avec la pièce ultime et centrale de la préparation !!!
Les Vrais Reconnaitrons !!!!
Les Vrais Reconnaitrons !!!!
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 381
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Ca a un rapport avec le docteur Emmett Brown???
Boss of KARLAGATHE,What else?
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Bon , quelques news
juste pour vous dire que la saxo à effectué sa dernière sortie en configuration actuel , place donc aux nouvelles hostilités durant cette année 2019/2020
voici donc les dernieres photos
Donc au programme:
gros travaille de renfort sur la futur caisse , soudure de tout les renforts type super 1600 ,
modification pour les chandelles type rallye
peinture complete
wrapping (je suis pas encore decidé sur le theme)
Modification du train arrière avec reforts
reception pour le moment de:
-barre anti rapprochement satchell
- vitres macrolon
-reservoir alu 20l
-capot fibre
-haillon fibre
-gestion programmable sur boitier d'origine http://www.megasquirt.kingeshop.com
-ipad en tableau de bord
-samsung s8 en shiftlight
-boite a bouton console centrale
-embrayage 4 patin sasch +butée
-Combinaison citroen sport (oblogatoire pour du circuit maintenant)
sinon quelques news de la voiture pere de famille
entretien pré-vacance +pose de 4jantes style 128 en 21" 245/35/21 a l'avant et 285/30/21 a l'arriere
juste pour vous dire que la saxo à effectué sa dernière sortie en configuration actuel , place donc aux nouvelles hostilités durant cette année 2019/2020
voici donc les dernieres photos
Donc au programme:
gros travaille de renfort sur la futur caisse , soudure de tout les renforts type super 1600 ,
modification pour les chandelles type rallye
peinture complete
wrapping (je suis pas encore decidé sur le theme)
Modification du train arrière avec reforts
reception pour le moment de:
-barre anti rapprochement satchell
- vitres macrolon
-reservoir alu 20l
-capot fibre
-haillon fibre
-gestion programmable sur boitier d'origine http://www.megasquirt.kingeshop.com
-ipad en tableau de bord
-samsung s8 en shiftlight
-boite a bouton console centrale
-embrayage 4 patin sasch +butée
-Combinaison citroen sport (oblogatoire pour du circuit maintenant)
sinon quelques news de la voiture pere de famille
entretien pré-vacance +pose de 4jantes style 128 en 21" 245/35/21 a l'avant et 285/30/21 a l'arriere
Modifié en dernier par Guilt le mar. 30 juil. 2019, 10:26, modifié 1 fois.
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Je valide les 128
par contre méfie toi , deja que les originales sont pas solides , alors les copies...
Fissures , soudures , re fissures , re soudures...
par contre méfie toi , deja que les originales sont pas solides , alors les copies...
Fissures , soudures , re fissures , re soudures...
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Ce sont des originals borbet , je pense que le mec ne savait pas ce qu'il vendait vu le prix , mais je suis d'accord avec toi je vais faire attention
je les ai faite redresser et rattrapé le bord bien attaqué , puis repeinte
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
S'te caisse de dealer
De bien bonnes evos à venir ! Par contre j'ai pas compris le samsung S8 en shiftlight
De bien bonnes evos à venir ! Par contre j'ai pas compris le samsung S8 en shiftlight
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans