TurboSnake | 208BPS - Saxo VTS 100ch - BMW K100 | 77
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX T16/Saxo 100ch/Ducati Monster/208BPS | 77
The forum is alive !
Ca vaut bien un gros coup de swiffer sur mon topic !
Bon depuis le temps que je lorgnais dessus, me voici enfin dans le cercle très fermé des 208 BPS depuis des années à en vouloir une ! Mais la vie nous obligeant à faire des choix (travaux maison, boulot...), elle n'est mienne que depuis le 09/10/2018 10h50 !
Recherche automatique leboncoin lancée, toujours et encore des BPS trop chères… Je me dis que ça ne sera pas pour aujourd’hui.
J’en trouve une du côté de Grenoble à moins de 20k€, moins de 20kkm, mais après discussion avec le vendeur c’était un plan bizarre. Sur service box avec le VIN, la couleur ne correspondait pas, le mec ne savait pas trop ce qu’il s’était passé niveau entretien, et il l’avait achetée y’a seulement un mois… En plus de ça c’était galère pour la récupérer donc j’ai passé mon tour…
De désespoir je relance une recherche LBC et là qu’est-ce que je vois ?! Une magnifique Ice Silver (la fameuse peinture texturée) de fin 2015 (une des premières) qui vient de paraître, dans mon budget et à moins de 30.000km ! Mais le soucis, c’est qu’elle est à plus de 700km de chez moi… Bon perdu pour perdu je contacte le vendeur, qui accepte de me récupérer à la gare ! L’échange vocal s’est très bien passé, ça le faisait ch*er de la vendre mais il n’avait pas le choix, il me raconte que ça lui rappelait sa 309GTI16 il y a 30ans (oui monsieur avait la 50aine bien passée !).
Je passe le VIN au service box et là tout correspond… OUF !
On s’accorde sur le prix et le lieu de RDV, RTT posé puis c’est parti !
Le périple a démarré par une bonne vieille réservation OUIGO Paris --> Aix en Provence pour une bouchée de pain.
Arrivée là-bas pour 10h24 le vendeur était là, on fait les papiers, le tour des petits défauts (une rayure sur le PC avant, quelques jantes frottées légèrement et le plastique intérieur de coffre éraflé) puis il me dit que la révision des 30.000km vient d’être faite et 2 PSS neufs à l’avant viennent d’être posés ! Bon petit détail qui a son importance, le carnet d’entretien est quelque part chez lui… Je lui ai dit que c’était tout de même important et que dès qu’il le trouvait qu’il me l’envoie. Cela dit j’ai la facture de la dernière révision.
Il est temps de se taper les 700km de retour sur Paris et de tester cette 208, bon clairement l’autoroute c’est chiant, ma saxo VTS est bien plus confortable lol mais toutes les options sont fort appréciables, il va falloir que je mette à jour le SMEG car là je ne peux pas utiliser carplay, mais j’ai pu tester le bluetooth c’est plutôt cool^^ Bon le passage de Saxo VTS à 208 BPS m’a fait un CHOC tout de même lol.
En parlant de SMEG, je ne le trouve PAS du TOUT ergonomique, j’espère que la MAJ améliorera ce point. Je crois qu'il n'a jamais été mis à jour depuis sa mise en circulation !
En ce qui concerne la conduite, bon comme je l’ai dit l’autoroute c’est pénible avec la BPS, à 130 ça résonne tu t’en sors avec un mal de crâne pas possible à la fin, d’autant plus que le système audio est assez naze LOL. La Mito de ma femme est bien plus confortable.
Par contre dès que ça tourne ou qu’il faut doubler c’est un véritable bonheur, les chevaux qui déboulent de plus en plus en montant dans les tours, puis quand il faut rallier une bretelle d’autoroute PWAAA l’accroche qu’elle a dans la courbe c’est démentiel ! Pourtant j’en ai eu des sportives (106 XSI, 350Z 300ch, saxo VTS, ax turbo, Signum 2.2DTI… Oups oubliez ce dernier )
Mais je pense que ce qui m’a le plus époustouflé c’est sa conso… 6.7L/100km sur mon trajet retour en tapant quelques bourres, c’est un véritable chameau.
Le comportement moteur du THP208 me fait penser à mon Ax T16, le turbo lag est sensiblement le même, ça tracte sévère (bon l’ax est une fusée à côté LOL) jusqu’à plus de 6000 (l’ax prend 7500 lol). Puis le châssis avec le Quaife + combinés filetés + carrossage c’est identique à la BPS en ressenti, à voir sur piste laquelle est la plus efficace !
L'arrivée à 19h30 se faisait attendre, j'ai fait une excellente nuit d'une traite après ce périple LOL
Pour résumer, c'est un super achat, j'ai qu'une envie c'est de la malmener ! :P
Elle n'a pas de park assist, active city break, ni de sos etc... Je n'en voulais pas de toute façon !
Voici quelques photos de l'annonce
La petite rayure sur le PC avant
D'autres photos prises rapidement, la voiture est très sale (t'es sale Noopy! ), ne vous attardez pas sur la question
Puis ce sont des photos téléphone, on peut mieux faire !
Un petit montage vidéo vite fait ! (Essai réalisé sur une route fermée d'autant plus en Allemagne )
https://youtu.be/V9V-yhItDGQ
Sinon, je ne savais pas spécialement que cette série limitée existait sur BPS, mais il semblerait que la mienne soit une édition spéciale "jumpy". En effet, un sèche-linge rentre parfaitement !
J'ai changé les ampoules H7 route/codes par des LED, l'éclairage est top. Les pleins phares ne rendent pas bien sur la photo car la voiture était en plein soleil, mais par nuit noire je vois comme en plein jour.
Même punition pour les feux AR, ampoules LED pour les clignotants et les feux de recul
Des nouvelles de ma saxo, qui me sert également d'utilitaire, elle m'a transporté 300kg de carrelage <3
Une expérience un soir en rentrant, je reconnais via mon rétro intérieur les 3 LED Renault sport de chaque côté de l’auto qui me suit, j’en conclus qu’il s’agit d’une Clio IV RS (qui s’avérera être une RS trophy 220 après vérification de la plaque minéralogique !), j’ai voulu voir ce que ça valait face à la BPS (j’étais sur qu’il allait suivre LOL ), et bien c’est pas violent pour 220ch ! J’avais l’impression qu’il s’éloignait dans mon rétro !
Soit la BPS est bien née, soit la IV RS est mal finie !
En tout cas, les propriétaires de BPS peuvent être fiers.
Mon côté Jacky ressortant, j'ai commandé un diffuseur AR (car je trouve celui d'origine immonde avec le chrome, il ne colle pas du tout avec le style de la voiture), une semaine pour venir d'Allemagne c'est plutôt honnête.
Edition spéciale emballage bouteille plastique made in Germany ! Le chien se demande ce que ça peut être, un nouveau joujou ?
Bon par contre la finition est loin d'être oufissime (peinture trop brillante, léger aperçu de la fibre de verre en surface), je vais devoir faire du lissage et appliquer une peinture noire mate, sans compter les éventuelles adaptations
Je me suis motivé à retoucher le diffuseur, il était bourré de défauts et comme j'aime pas ça, j'ai tout repris. Donc lissage, ponçage, mastic en spray, reponçage, puis apprêt. J'irai acheter la bombe de noir mat demain ! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'écart lors de la pose, sinon je lui mettrai un coup de fibre/résine.
Et puis comme j'en avais marre de perdre des dizaines de chevaux après quelques minutes intensives, j'ai sorti les grands moyens
Voici un petit nouveau qui est arrivé sous le sapin, 30% de promo dessus, j'ai pris noir pour la discrétion !
C'est donc un Airtec V2, l'inventaire du contenu est clair et l'installation a l'air pas mal non plus. A voir lors du montage
Ca vaut bien un gros coup de swiffer sur mon topic !
Bon depuis le temps que je lorgnais dessus, me voici enfin dans le cercle très fermé des 208 BPS depuis des années à en vouloir une ! Mais la vie nous obligeant à faire des choix (travaux maison, boulot...), elle n'est mienne que depuis le 09/10/2018 10h50 !
Recherche automatique leboncoin lancée, toujours et encore des BPS trop chères… Je me dis que ça ne sera pas pour aujourd’hui.
J’en trouve une du côté de Grenoble à moins de 20k€, moins de 20kkm, mais après discussion avec le vendeur c’était un plan bizarre. Sur service box avec le VIN, la couleur ne correspondait pas, le mec ne savait pas trop ce qu’il s’était passé niveau entretien, et il l’avait achetée y’a seulement un mois… En plus de ça c’était galère pour la récupérer donc j’ai passé mon tour…
De désespoir je relance une recherche LBC et là qu’est-ce que je vois ?! Une magnifique Ice Silver (la fameuse peinture texturée) de fin 2015 (une des premières) qui vient de paraître, dans mon budget et à moins de 30.000km ! Mais le soucis, c’est qu’elle est à plus de 700km de chez moi… Bon perdu pour perdu je contacte le vendeur, qui accepte de me récupérer à la gare ! L’échange vocal s’est très bien passé, ça le faisait ch*er de la vendre mais il n’avait pas le choix, il me raconte que ça lui rappelait sa 309GTI16 il y a 30ans (oui monsieur avait la 50aine bien passée !).
Je passe le VIN au service box et là tout correspond… OUF !
On s’accorde sur le prix et le lieu de RDV, RTT posé puis c’est parti !
Le périple a démarré par une bonne vieille réservation OUIGO Paris --> Aix en Provence pour une bouchée de pain.
Arrivée là-bas pour 10h24 le vendeur était là, on fait les papiers, le tour des petits défauts (une rayure sur le PC avant, quelques jantes frottées légèrement et le plastique intérieur de coffre éraflé) puis il me dit que la révision des 30.000km vient d’être faite et 2 PSS neufs à l’avant viennent d’être posés ! Bon petit détail qui a son importance, le carnet d’entretien est quelque part chez lui… Je lui ai dit que c’était tout de même important et que dès qu’il le trouvait qu’il me l’envoie. Cela dit j’ai la facture de la dernière révision.
Il est temps de se taper les 700km de retour sur Paris et de tester cette 208, bon clairement l’autoroute c’est chiant, ma saxo VTS est bien plus confortable lol mais toutes les options sont fort appréciables, il va falloir que je mette à jour le SMEG car là je ne peux pas utiliser carplay, mais j’ai pu tester le bluetooth c’est plutôt cool^^ Bon le passage de Saxo VTS à 208 BPS m’a fait un CHOC tout de même lol.
En parlant de SMEG, je ne le trouve PAS du TOUT ergonomique, j’espère que la MAJ améliorera ce point. Je crois qu'il n'a jamais été mis à jour depuis sa mise en circulation !
En ce qui concerne la conduite, bon comme je l’ai dit l’autoroute c’est pénible avec la BPS, à 130 ça résonne tu t’en sors avec un mal de crâne pas possible à la fin, d’autant plus que le système audio est assez naze LOL. La Mito de ma femme est bien plus confortable.
Par contre dès que ça tourne ou qu’il faut doubler c’est un véritable bonheur, les chevaux qui déboulent de plus en plus en montant dans les tours, puis quand il faut rallier une bretelle d’autoroute PWAAA l’accroche qu’elle a dans la courbe c’est démentiel ! Pourtant j’en ai eu des sportives (106 XSI, 350Z 300ch, saxo VTS, ax turbo, Signum 2.2DTI… Oups oubliez ce dernier )
Mais je pense que ce qui m’a le plus époustouflé c’est sa conso… 6.7L/100km sur mon trajet retour en tapant quelques bourres, c’est un véritable chameau.
Le comportement moteur du THP208 me fait penser à mon Ax T16, le turbo lag est sensiblement le même, ça tracte sévère (bon l’ax est une fusée à côté LOL) jusqu’à plus de 6000 (l’ax prend 7500 lol). Puis le châssis avec le Quaife + combinés filetés + carrossage c’est identique à la BPS en ressenti, à voir sur piste laquelle est la plus efficace !
L'arrivée à 19h30 se faisait attendre, j'ai fait une excellente nuit d'une traite après ce périple LOL
Pour résumer, c'est un super achat, j'ai qu'une envie c'est de la malmener ! :P
Elle n'a pas de park assist, active city break, ni de sos etc... Je n'en voulais pas de toute façon !
Voici quelques photos de l'annonce
La petite rayure sur le PC avant
D'autres photos prises rapidement, la voiture est très sale (t'es sale Noopy! ), ne vous attardez pas sur la question
Puis ce sont des photos téléphone, on peut mieux faire !
Un petit montage vidéo vite fait ! (Essai réalisé sur une route fermée d'autant plus en Allemagne )
https://youtu.be/V9V-yhItDGQ
Sinon, je ne savais pas spécialement que cette série limitée existait sur BPS, mais il semblerait que la mienne soit une édition spéciale "jumpy". En effet, un sèche-linge rentre parfaitement !
J'ai changé les ampoules H7 route/codes par des LED, l'éclairage est top. Les pleins phares ne rendent pas bien sur la photo car la voiture était en plein soleil, mais par nuit noire je vois comme en plein jour.
Même punition pour les feux AR, ampoules LED pour les clignotants et les feux de recul
Des nouvelles de ma saxo, qui me sert également d'utilitaire, elle m'a transporté 300kg de carrelage <3
Une expérience un soir en rentrant, je reconnais via mon rétro intérieur les 3 LED Renault sport de chaque côté de l’auto qui me suit, j’en conclus qu’il s’agit d’une Clio IV RS (qui s’avérera être une RS trophy 220 après vérification de la plaque minéralogique !), j’ai voulu voir ce que ça valait face à la BPS (j’étais sur qu’il allait suivre LOL ), et bien c’est pas violent pour 220ch ! J’avais l’impression qu’il s’éloignait dans mon rétro !
Soit la BPS est bien née, soit la IV RS est mal finie !
En tout cas, les propriétaires de BPS peuvent être fiers.
Mon côté Jacky ressortant, j'ai commandé un diffuseur AR (car je trouve celui d'origine immonde avec le chrome, il ne colle pas du tout avec le style de la voiture), une semaine pour venir d'Allemagne c'est plutôt honnête.
Edition spéciale emballage bouteille plastique made in Germany ! Le chien se demande ce que ça peut être, un nouveau joujou ?
Bon par contre la finition est loin d'être oufissime (peinture trop brillante, léger aperçu de la fibre de verre en surface), je vais devoir faire du lissage et appliquer une peinture noire mate, sans compter les éventuelles adaptations
Je me suis motivé à retoucher le diffuseur, il était bourré de défauts et comme j'aime pas ça, j'ai tout repris. Donc lissage, ponçage, mastic en spray, reponçage, puis apprêt. J'irai acheter la bombe de noir mat demain ! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'écart lors de la pose, sinon je lui mettrai un coup de fibre/résine.
Et puis comme j'en avais marre de perdre des dizaines de chevaux après quelques minutes intensives, j'ai sorti les grands moyens
Voici un petit nouveau qui est arrivé sous le sapin, 30% de promo dessus, j'ai pris noir pour la discrétion !
C'est donc un Airtec V2, l'inventaire du contenu est clair et l'installation a l'air pas mal non plus. A voir lors du montage
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Ca c'est de la mise à jour !
Déja vue sur FB mais vraiment magnifique ta 208, profites en bien.
Déja vue sur FB mais vraiment magnifique ta 208, profites en bien.
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
J'adore cette caisse Par contre pour la peinture tres mauvais choix , presque personne ne les refait tout le monde les refuse même chez Peugeot .
Pour le diffuseur , la plus part des pièces en fibre que tu trouvera sur le marché sont très mal fini il y'a toujours beaucoup de boulot à faire en terme de finition , je t'invite Dailleur à le Présent et sur le pc ar avent de le peindre
Sinon pour le vs de la Clio 4 ça m'étonne pas ^^ les Clio 4 sont très lourde comparé à la 208 et ils ont fait un super taf sur la bps comparé à la gti qui est juste à chier
Seul 8hp les sépare et pourtant tu verrais la différence entre les 2 sur un drag race cest juste hallucinant ^^
C'est en partie grâce à letagement de boîte aux petits oignons sur la bps
Pour le diffuseur , la plus part des pièces en fibre que tu trouvera sur le marché sont très mal fini il y'a toujours beaucoup de boulot à faire en terme de finition , je t'invite Dailleur à le Présent et sur le pc ar avent de le peindre
Sinon pour le vs de la Clio 4 ça m'étonne pas ^^ les Clio 4 sont très lourde comparé à la 208 et ils ont fait un super taf sur la bps comparé à la gti qui est juste à chier
Seul 8hp les sépare et pourtant tu verrais la différence entre les 2 sur un drag race cest juste hallucinant ^^
C'est en partie grâce à letagement de boîte aux petits oignons sur la bps
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Même pas peur !
Un coup de restructurant pare-choc gros grain, une base, un vernis mat et ça passe !
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Belle maj !
C’est vrai que la 208 BPS est un petit bijou, elle me fait beaucoup penser à ma C3RS mais avec un moteur un peu plus rageur. Elles ont une belle gueule n’empêche !
C’est vrai que la 208 BPS est un petit bijou, elle me fait beaucoup penser à ma C3RS mais avec un moteur un peu plus rageur. Elles ont une belle gueule n’empêche !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Les jaloux disent que c'est un mauvais choix de peinture Il suffit de pas l’abîmer et elle n'aura pas à aller en carrosseriewiki a écrit : ↑lun. 31 déc. 2018, 11:15J'adore cette caisse Par contre pour la peinture tres mauvais choix , presque personne ne les refait tout le monde les refuse même chez Peugeot .
Pour le diffuseur , la plus part des pièces en fibre que tu trouvera sur le marché sont très mal fini il y'a toujours beaucoup de boulot à faire en terme de finition , je t'invite Dailleur à le Présent et sur le pc ar avent de le peindre
Sinon pour le vs de la Clio 4 ça m'étonne pas ^^ les Clio 4 sont très lourde comparé à la 208 et ils ont fait un super taf sur la bps comparé à la gti qui est juste à chier
Seul 8hp les sépare et pourtant tu verrais la différence entre les 2 sur un drag race cest juste hallucinant ^^
C'est en partie grâce à letagement de boîte aux petits oignons sur la bps
Précision sur les 208 GTI ph1 et PH2 :
- la GTI classique ph1 a le moteur euro 5 de 200 ch
- la 30th a le moteur euro 6 de 208 ch
- la GTI classique ph2 a le moteur euro 6 de 208 ch
- la BPS a le moteur euro 6 de 208 ch
Clair sur un drag le 208ch éclate le 200ch ! même si les rapports de boite sont raccourcis sur la BPS, je les trouve quand même super longs, quel enfer ça doit être sur la classique
Oui, j'hésitais entre la 208 et la 308 GTI... Mais bon je n'ai pas besoin de plus grand pour le moment donc la 208 me convient très bien
Hehe merci bien
Retour sur le diffuseur, il a eu ses petits réglages avant peinture puis la teinte noire mate. Ne prenez pas attention à la crasse sur l'auto, elle est immonde avec le temps qu'on a en IDF
Ca lui va largement mieux que le pauvre truc chromé qu'ils ont mis d'origine ! On se rapproche du diffuseur de DS3
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Finalement il tombe bien non ce diffuseur ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7457
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Belle auto que cette 208.
J'en avais essayé une (gti 200ch) quand elle est sortie mais je n'ai pas été convaincu.
En tout cas ça te va mieux que le 350z
Par contre, c'est dingue que pour une auto assez recente,la peinture soit déjà pas mal ternie
Va en falloir du polish
J'en avais essayé une (gti 200ch) quand elle est sortie mais je n'ai pas été convaincu.
En tout cas ça te va mieux que le 350z
Par contre, c'est dingue que pour une auto assez recente,la peinture soit déjà pas mal ternie
Va en falloir du polish
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Au final oui, ça m'a demandé quelques ajustements mais pas de grosse reprise de rajout de matière
Un membre du forum 208 avait dû rajouter de la fibre pour compenser un écart entre le diffuseur et le pare choc.
La GTI 200ch n'a convaincu personne, quand je l'avais essayée y'a quelques années je croyais qu'ils avaient mis un hdi vu le comportement moteurManu_VTS a écrit : ↑mer. 02 janv. 2019, 13:16Belle auto que cette 208.
J'en avais essayé une (gti 200ch) quand elle est sortie mais je n'ai pas été convaincu.
En tout cas ça te va mieux que le 350z
Par contre, c'est dingue que pour une auto assez recente,la peinture soit déjà pas mal ternie
Va en falloir du polish
Ha Ha amusant
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Au top les nouvelles, mais je vois rien concernant l'AX
tu l'a pris où le Airtec ? Directement chez eux ?
tu l'a pris où le Airtec ? Directement chez eux ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
L’ax va finir vendue en pièces, il est temps qu’elle prenne sa retraite.
Je l’ai pris chez TPMS
Je l’ai pris chez TPMS
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Serieux ? Tu pistes plus ? Ou tu prendras la 208 ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
La 208 prend le relais !
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Oh, super modif le diffuseur, ça rend vraiment beaucoup mieux ! Je ne comprends pas pourquoi Peugeot s'obstine a coller du faux chrome partout sur ses sportives, ça ne fait pas du tout sport !