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flitiz
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par flitiz » mar. 15 janv. 2019, 22:22
Bonjour,
Bonne année a tous!
Je suis en train de monter un boite BE4 sur ma saxo avec un moteur TU5J4.
J'ai une question sur le support moteur coté boite. J'ai acheté un kit de support moteur pour saxo sur boite BE4 mais je ne comprend pas comment cela ce monte .. j'ai beau chercher mais rien.. et je ne trouve pas l'info sur internet.
Je vous met les photo de la boite et du support moteur que j'ai acheté.
Il s'agit d'une 20DP10 qui proviens d'une 307.
Et deuxième question pour la butée d'embrayage, peut on passer d'une butée hydraulique a mécanique?
merci de votre aide
Bonne journée!
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par viper01 » mer. 16 janv. 2019, 14:50
L'entraxe entre la partie avec l'epaulement et le trou le plus éloigné de la pièce noire n'est pas identique à celui en alu ?
Pour la fourchette si c'est possible de changer mais il faut ouvrir la boite pour changer la fourchette.
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par keny » mer. 16 janv. 2019, 14:52
Ton support de boite n’est pas bon.
Tu en as un qui fait be3/be4
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par viper01 » mer. 16 janv. 2019, 14:57
Je savais bien que t'allais arriver toi !

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par keny » mer. 16 janv. 2019, 14:57
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par flitiz » mer. 16 janv. 2019, 16:28
Bonjour,
merci des réponses,
Pour le support moteur le bon serai celui ci? :
http://www.krs-competition.com/peugeot/ ... -p-77.html
Pour la fourchette d'embrayage je dois prendre une fourchette de quel boite? car je peux ouvrir la boite pour changer.
merci de votre aide!
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par keny » mer. 16 janv. 2019, 16:40
Non les entraxes sont les mêmes que celui que tu as.
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par viper01 » jeu. 17 janv. 2019, 14:55
Pour la fourchette en gros tu veux le modèle comme la saxo ou plutot comme les 206 en BE ?
206 :
https://goo.gl/images/keohvN
saxo :
https://goo.gl/images/4esCyV
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par flitiz » ven. 18 janv. 2019, 14:14
Salut, le plus simple ne serai pas celui de 206 à mettre?
Celui de saxo demande quoi comme modification?
Si celui de saxo ne demande pas trop de modif je préfère faire pareil sinon si c’est trop de modification celui de 206 me conviens aussi
Merci de ton aide
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par viper01 » ven. 18 janv. 2019, 14:32
Attends mais je te dis des bêtises la je crois

Elle est comment ta commande la actuellement ? Tu as quelle type de fourchette pour actionner la butée ?
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par flitiz » ven. 18 janv. 2019, 22:47
Salut,
voici les photo je pense que je montage de 206 sera le plus simple?
La patte en bronze sur la photo est une pièce d'origine sur 206 ? ou a acheter sur des site spécialisé?
J'avoue être un peu dans le flou dans les BE ...

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par viper01 » lun. 21 janv. 2019, 14:28
Ah voila c'est bien ce qu'il me semblait, c'est comme ça. Donc aucun besoin d'ouvrir la boite, tu dois juste changer de fourchette d'embrayage (ou alors la percée et mettre un coupe de disqueuse pour passer le câble) et acheter le support de câble pour avoir le systeme à câble et prendre un câble qui va bien (voir le lien pour 206 que je t'ai mi au dessus).
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par flitiz » lun. 21 janv. 2019, 19:10
Niquel le problème d'embrayage est donc résolue ! merci beaucoup
Keny pour le support de BV aurais tu une idée d'ou je peux trouver cela? car j'ai chercher pas mal de temps sans rien trouver ...
merci
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par azerty666x » mer. 23 janv. 2019, 04:14
salut pour ton probleme de support de bv tu na qu'a changer ton carter de boite et le remplacer par un de BE3 (vu que tu es en be4)
tu peux rencontrer selon les versions un diametre de roulement de queue d'arbre primaire et secondaire differents (donc il faut avoir le bon roulement car les logements des cages dans le carter sont differentes)
sinon modifier ton support avec 3 trous mais il faut etre sur que tout arrive en face
ensuite pour ta fourchette je te conseille de mettre celle de BE qui prend un cable d'origine car elle est plus longue que la hydraulique et tu auras plus de levier (vu que plus long) (moins a forcer sur la pedale) pratique si tu es en gros embrayage spécifique ou pnp