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AlexisM69
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par AlexisM69 » sam. 05 janv. 2019, 15:29
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viper01
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par viper01 » lun. 07 janv. 2019, 11:56
AlexisM69 a écrit : ↑sam. 05 janv. 2019, 15:23
Ce qu'il a fait c'est modifié le tr av complet avec des triangles plus long ou je sais plus trop ce qui lui as donner +11mm il me semble en large devant puis il a posé des cales de 20mm
La c'est la dernière chose à faire, mais avant ya deja pas mal de réglage à essayer avant d'en arriver à ce point.
Apres je me répète, mais turbo + couple + traction + autobloc on est plus sur des saxo de fillette la, faut tenir le volant, c'est pas comme une golf 12 GTITDER dsg

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par dj rod » lun. 07 janv. 2019, 22:10
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS

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par Kills » jeu. 17 janv. 2019, 00:35
J'ai finalement trouvé un moyen de faire une géométrie en "self-service", avez-vous des valeurs de carrossage/parallélisme pour de la piste ?

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viper01
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par viper01 » jeu. 17 janv. 2019, 14:58
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par Kills » sam. 19 janv. 2019, 19:40
Au final, jantes sans cales, pneus semi slick et géométrie à 3° de carrossage et para neutre, c'est juste le jour et la nuit sur route, alors sur billard

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viper01
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par viper01 » lun. 21 janv. 2019, 14:29
Donc tu as refait la géo alors ?

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par Kills » mar. 22 janv. 2019, 22:29
Ouaiiiii ! J'ai trouvé un petit garage sympa qui m'a prêté son pont et son matos de géométrie, j'ai pu faire ca aux petits oignons
Je pense que le gros problème que j'avais était les pneus non semi slick un peu rincés ...

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par viper01 » mer. 23 janv. 2019, 14:38
Bon ben tant mieux si ça tient la route maintenant !

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